Vidéos à la une
Une brochure sur la sexualité diffusée la semaine dernière aux élèves de première du lycée privé Notre-Dame Sainte-Croix, à Neuilly-sur-Seine, à l'ouest de Paris, présente l'homosexualité comme "problématique" et conseille également aux jeunes filles d'éviter l'IVG. Alertée par les parents d'élèves, la direction de l'établissement a retiré le manuel, et présenté ses regrets.
ISF
Des DOM-TOM au Nord-Pas-de-Calais, la carte de France des contribuables les plus riches réserve des surprises. 
Société
Deux hommes sont actuellement jugés devant la cour d’assise des Hauts-de-Seine. Ils sont soupçonnés d’avoir maquillé en suicide le meurtre d’une riche veuve vivant sur une péniche à Neuilly-sur-Seine en 2005. Plus de détails.
Politique
A l’issue d’une réunion qui s’est tenue lundi soir, la fédération UMP des Hauts-de-Seine a décidé de ne pas présenter de candidat à Neuilly-sur-Seine et de soutenir le maire sortant UDI, Jean-Christophe Fromantin.
Politique
Alors que Roger Karoutchi, le vice-président de l’UMP a assuré lundi que Michèle Alliot-Marie ne sera pas candidate à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) en 2014, son neveu et porte-parole, Florimond Olive maintient que l’ancienne ministre n’a toujours pas pris sa décision.
Vidéos à la une
La ville de Neuilly a-t-elle un problème avec les HLM? La commune est souvent pointée du doigt pour son nombre insuffisant de logements sociaux, mais aujourd’hui, des habitants se plaignent en...
Politique
Candidat à sa propre succession pour les élections municipales à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), Jean-Christophe Fromentin, l’actuel maire UDI de la ville, ne souhaite pas accueillir Jean Sarkozy sur sa liste.
Politique
Alors qu’elle a récemment renoncé à la mairie de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) pour les prochaines élections municipales, Michèle Alliot-Marie pourrait bien présenter sa candidature à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le fief de Nicolas Sarkozy.
Politique
Jean Sarkozy serait très intéressé par la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Après avoir voulu briguer la place de président de l’Etablissement public pour l’aménagement de la Défense (EPAD) en 2009, le fils de l’ancien président veut maintenant un mandat d’élu local.
Publicité