Magazine
Ces dernières années, le monstre du Loch Ness aurait été aperçu par de nombreuses personnes. Planet.fr a compilé les images accompagnant ces témoignages sur celui que l'on surnomme affectueusement Nessie. Et vous ? Que pensez-vous de ces photos ? 
Insolite
La carcasse d’une énorme créature au long cou a été retrouvée sur les berges du Loch Ness. Pour certains, il s'agirait du cadavre de la mythique créature.
Insolite
Une étrange forme de neuf mètres de long a été retrouvée par 180 mètres de fond dans le Loch Ness. Il s'agit bien Nessie… Mais pas celle que vous croyez.
Insolite
Selon un Écossais qui a passé plus de 24 ans à scruter le lac du Loch Ness pour tenter de percer le mystère du célèbre monstre, "Nessie" ne serait en réalité qu’un poisson d’eau douce.
Vidéos Voyage
Ces touristes visitaient le Loch Ness lorsqu'ils ont vu une forme bouger à la surface de l'eau. Ils ont filmé le phénomène, mais il n'y a encore aucune explication quant à ce que cela pourrait être. Le monstre du Loch Ness se serait-il réveillé ?
Insolite
D'après un cliché récemment publié par une photographe, Nessie aurait quitté le Loch Ness (Ecosse) pour le lac Windermere (Angleterre). Fuirait-il le référendum pour l'indépendance écossaise qui approche à grand pas ?
Société
Sortez vos appareils photo et foncez en Ecosse ! Nessie, le monstre du Loch Ness serait de retour. C’est en tout cas ce que pense avoir récemment découvert Andy Dixon, un chasseur de monstre. 
Publicité