Politique
Axel Loustau, fidèle de Marine Le Pen et trésorier de son micro-parti, a été photographié en plein salut nazi lors d’une soirée d’anniversaire, en février 2011.
Société
Varg Vikernes a été condamné ce mardi 8 juillet pour incitation à la haine raciale par le tribunal correctionnel de Paris. En juillet 2013, les autorités le soupçonnaient de fomenter un attentat terroriste.
Société
Six hommes soupçonnés d’appartenir à un groupuscule néonazi ont été interpelés ce mardi matin dans la région de Morteau (Doubs). Membres présumés du groupe "Blood and Honour C18", les hommes avaient annoncé sur Internet que la section allait agir prochainement pour "la race".
Vidéos A la une
Varg Vikernes avait fait la une de l’actualité l’été dernier. Il avait été placé en garde à vue pour un supposé complot terroriste. Pour la première fois, lui et sa femme s’expriment...
Vidéos A la une
Le procès du musicien black métal Kristian Vikernes accusé de provocation publique à la haine raciale et d’apologie de crime de guerre a...
Vidéos A la une
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a justifié mardi l'interpellation d'un néonazi norvégien et de sa femme française, par la nécessité, face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après", tout en reconnaissant qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié".
Publicité