Vidéos A la une
Depuis le début de l'année, 252 attaques contre des centres d'hébergement ont eu lieu en Allemagne, soit plus d'une par jour. Ce qui participe à l'augmentation des violences anti-migrants: "Dans la grande majorité des cas, on ne sait pas qui met le feu à un centre d'hébergement, qui tire dessus, qui fait des graffitis avec des croix gammées", a expliqué Robert Lüdecke, de la fondation Amadeu Antonio contre le racisme.
Vidéos A la une
Lutz Bachmann, le chef de file du mouvement islamophobe PEGIDA, a quitté son poste. Suite à la publication d'un 'Hitler-selfie' et d'injures...
Vidéos A la une
Sous l'égide des PEGIDA, patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident, le mouvement contestataire nationaliste gonfle à Dresde. Il...
Société
Varg Vikernes a été condamné ce mardi 8 juillet pour incitation à la haine raciale par le tribunal correctionnel de Paris. En juillet 2013, les autorités le soupçonnaient de fomenter un attentat terroriste.
Insolite
L’ancienne star de films pour adultes Ina Groll, alias Kitty Blair, a été exclue d’un parti politique de l’extrême-droite allemande pour avoir eu des relations sexuelles avec un homme noir dans un de ses films. Les détails avec Planet.fr. 
Politique
La candidature de Bastien Durocher sur la liste du Front National à Châteauroux (Indre) pour les élections municipales fait actuellement désordre. Le candidat a le bras tatoué du blason de la division SS Charlemagne.
Publicité