Société
Incapables de concilier leur vie professionnelle avec la garde de leurs enfants, des parents de Wattrelos, dans le Nord, confiaient leurs trois enfants à une personne vivant en Algérie. Pour les surveiller, elle utilisait Skype.
Société
Lazarus a passé 6 ans enfermé dans une stalle à l'intérieur d'une grange sans voir le Soleil... et sans être rasé. À sa libération, il avait 15 kilogrammes de poils sur le corps !
Vidéos à la une
Christophe Naudin, expert en sécurité aéronautique a commenté les conditions tragiques de la mort de Christophe de Margerie sur le plateau de BFM Story. La collision serait survenue en raison d'un manque de coordination entre les différents services de l'aéroport. L'enquête a ensuite déterminé que le conducteur de la déneigeuse était ivre au moment où l'avion du PDG de Total a percuté l'engin.
Vidéos à la une
Christophe Naudin, expert en sécurité aéronautique était sur le plateau de BFM Story. Selon les enquêteurs présents à Moscou, la mort de Christophe de Margerie serait du à une "négligence criminelle". La collision serait survenue en raison d'un manque de coordination entre les différents services de l'aéroport. L'enquête a ensuite déterminé que le conducteur de la déneigeuse était ivre au moment où l'avion du PDG de Total a percuté l'engin.
Publicité