Vidéos A la une
Tim Peake s'est adressé à la reine d'Angleterre depuis la Station Spatiale Internationale. Il a aussi remercié la reine pour les voeux...
Vidéos Sciences
ÉPHÉMÉRIDE. Vol en apesanteur, simulation de décollage, à Huntsville aux États-Unis, des enfants de plus de 11 ans s'entrainent à prendre les commandes d'une navette spatiale. Dans le seul camp de l'espace au monde, ils s'initient au métier d'astronaute et aux techniques de l'espace dans des conditions presque réelles.
Voyager pratique
Après les vols à prix cassés, la compagnie low-cost Easy Jet va proposer une navette à seulement deux euros pour se rendre à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle depuis la capitale.
Vidéos A la une
Après la trêve hivernale, le bateau bus qui assure la navette sur la Saône a repris du service.
Vidéos Sciences
Le 28 janvier 1986, le journal de 20h ouvre sur une nouvelle tragique : la navette spatiale Challenger a explosé lors de son lancement à Cap Canaveral en Floride. Sept personnes ont trouvé la mort dans l'accident.
Vidéos A la une
Il est 17h30 quand la navette Challenger s'élance dans le ciel. Tout semble bien se passer mais au bout de 45 secondes, le lanceur explose et transforme la navette en torche. A bord, 7 personnes dont une civile, une maîtresse d'école dont les parents et les élèves étaient venus assister au décollage de la navette. Sur le plateau de TF1, Marie-France Cubada et Michel Chevalet commentent les premières images de la Nasa.
Vidéos A la une
Le débat sur la desserte ferroviaire Tours - Saint-Pierre-des-Corps a été relancé par la CFDT.
Vidéos A la une
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne...
Vidéos A la une
La navette gratuite du centre-ville s’offre un coup de jeune avec 9 arrêts de plus et plus d’accessibilités pour les handicapés.
Vidéos A la une
8€ l'aller simple entre Bellecour et l'aéroport Saint-Exupéry, c'est le tarif imbattable que propose Thomas, un transporteur de personnes indépendant.
Vidéos A la une
Les chauffeurs de taxis ont décidé de ne plus entrer sur le port de Marseille pour protester contre les navettes gratuites.
Publicité