Politique
Le ministre de l’Economie et son épouse sont cette semaine les vedettes de Paris Match. Outre le fait que Brigitte Macron apparaisse en maillot de bain sur les photos, c’est surtout l’homme sur lequel s’attarde Emmanuel Macron qui fait réagir les internautes. 
Société
En pleine élection traditionnelle de Miss Levant, sur une île naturiste du Var, une équipe de tournage de M6 s’est rendu sur place pour l'émission Zone Interdite. Pas d’exception : tout le monde s’est mis à nu. 
International
Avez-vous déjà songé à aller manger au restaurant dans le plus simple appareil face à des serveurs en tenue d'Adam ? C'est désormais possible, découvrez ce concept très prometteur. 
Vidéos Sciences
VUE SUR LA PLANÈTE. Le réalisateur, Martin Esposito était l'invité de LCI, ce mardi à l'occasion de la sortie la semaine dernière de son film " Le potager de mon grand-père". Un véritable voyage avec son aïeul qui lui transmettra son savoir, un peu de ses racines et les secrets de son potager cultivé par amour pour sa femme disparue. Issu de cette génération fast-food, Martin prendra conscience de la valeur de ce précieux héritage.
Politique
L'Elysée parle d'un "petit bug". Un reportage sur des naturistes en vacances au camping a été diffusé sur le site de l'Elysée, tout juste après la retransmission de la conférence de presse donnée par François Hollande depuis le Niger.
Société
Accusé d’exhibition, un randonneur naturiste a été auditionné lundi au tribunal de Périgueux (Périgord). Mais alors que le procureur a requis la relaxe, l’homme de 51 ans peut également compter sur le soutien de l’association naturiste Apnel. Planet a interrogé sa présidente, Sylvie Fasol, pour tenter d’en savoir plus sur la randonnue.
Société
Poursuivi pour exhibition sexuelle, un randonneur de 51 ans s’est défendu lundi devant le tribunal correctionnel de Périgueux (Périgord) en invoquant son droit de pratiquer ce sport en "harmonie avec la nature".
Vidéos Insolite
A Vienne, dans le cadre d'une exposition sur le nu ("Hommes nus - de 1800 à nos jours), le Leopold Museum a invité des visiteurs à une session spéciale le 18 février. Il fallait en effet venir nu.Une initiative qui a eu du succès ! 
Publicité