Vidéos Argent/Bourse
Jean-François Gilles, dirigeant d'Erasmus Gestion, a commenté l'évolution des titres du portefeuille d'Intégrale Placements. La sélection est assez axée sur le domaine financier avec notamment Allianz, BNP Paribas, Natixis et le Crédit Agricole. Et ces entreprises sont particulièrement sensibles au vote sur le Brexit. L'issue du scrutin prévu demain aura donc une influence sur les perspectives d'évolution du portefeuille malgré la présence de certains titres insensibles à ce référendum britannique. - Intégrale Placements, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Crédit Agricole en hausse aidé par une note de Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 13,2 à 13,9 euros sur le titre.
Vidéos Argent/Bourse
Le groupe Lagardère perd 4,26% à 24,27 euros à la clôture. Natixis estime dans une note que le marché sous-estime la "fin de l'âge d'or" dans l'édition.
Vidéos Argent/Bourse
Le 2 juin, le thème: L'Espagne restera-t-elle unie après le départ du Roi ?, a été débattu dans les décodeurs de l'éco par Fabrice Lundy et ses invités: Jésus Castillo, économiste spécialiste de l'Europe du Sud chez Natixis, Nacima Baron, professeur à l'Université Paris Est et à Sciences Po, et auteur de "L'Espagne, de la prospérité à la Crise", aux éditions De Boeck, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business, sur BFM Business. sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Actualités
Vous vous demandez combien touchent les patrons de la BNP, de la Société générale ou encore du Crédit Agricole ? Planet.fr vous propose de le découvrir en images...
Vidéos Argent/Bourse
Le 27 août, Evariste Lefeuvre, chef économiste de Natixis North America, a exposé l'état de santé de l'économie américaine, dans Intégrale Bourse, avec Sébastien Couasnon, sur BFM...
Publicité