Vidéos Argent/Bourse
La journaliste était invitée à débattre avec l'économiste Robin Rivaton mercredi soir sur BFMTV sur le loi Travail. L'essayiste n'a pas mâché ses mots pour critiquer son contenu. "Les Français sont contre cette loi. Il y a un refus de la part des Français de voir détruire le modèle social qui est le leur. Ce qu'on leur propose, c'est quoi? C'est de s'aligner sur la productivité du Bangladesh. Il faut arrêter!", a-t-elle lâché.
Vidéos Argent/Bourse
La presse quotidienne revient ce mardi matin sur les propos polémiques d'Emmanuel Macron.
Vidéos Argent/Bourse
Son intervention aux commémorations de la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc en fait l'objet de tous les éditos : Emmanuel Macron est devenu incontournable.
Vidéos à la une
La presse quotidienne revient ce mercredi sur la condamnation des anciens salariés de GoodYear.
Société
Samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, Léa Salamé s’est une nouvelle fois pris le bec avec un invité : il s’agissait cette fois-ci de l’ancienne chroniqueuse Natacha Polony à propos de la sortie de son dernier livre. 
Vidéos à la une
La presse quotidienne revient ce jeudi sur la montée du Front national lors de ces élections régionales.
Vidéos Vu à la télé
Aymeric Caron, membre du duo critique de l'émission de Laurent Ruquier, était l'invité de l'émission Le Tube sur Canal +. Celui qui a récemment annoncé son départ à la fin de la saison a assisté à un reportage de l'émission où les anciens chroniqueurs de On n'est pas couché n'y sont pas allés de...
Culture
Invité ce samedi dans Le Tube de Canal +, le chroniqueur Aymeric Caron a fait l'objet de plusieurs critiques. 
Vidéos Vu à la télé
Lundi 15 décembre, sur le plateau du Grand Journal, Natacha Polony est revenue sur son accrochage avec Aymeric Caron samedi dernier dans On n'est pas couché dont elle était invitée pour la promotion de son livre Cette France qu'on abat. Natacha Polony ne cache pas son...
Vidéos Vu à la télé
Natacha Polony était de retour sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2 samedi dernier. Les retrouvailles avec son ancien collègue Aymeric Caron ont été particulièrement tendues.
Société
Natacha Polony était de retour sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2 samedi dernier. Les retrouvailles avec son ancien collègue Aymeric Caron ont été particulièrement tendues.
Société
La nouvelle chroniqueuse du "Grand Journal" a désormais sa marionnette dans "Les Guignols de l’info". Son double en latex a été présenté mercredi soir, sans remporter un franc succès.
Publicité