Politique
La ministre de l’Education nationale aurait une dent contre le président de la République, au point de lui "faire la tête". Découvrez ce qu’elle lui reproche. 
Société
La ministre de l’Education nationale a répliqué ce lundi aux propos du pape qui s'en était pris la veille au système éducatif français.
Vidéos A la une
"Des bruits de chiotte", c'est le terme employé par Najat Vallaud-Belkacem sur France Info mardi matin au sujet des informations de presse sur une menace de Manuel Valls, lors d'un "dîner secret" entre ministres, de déposer sa démission si la loi Travail ne passait pas.
Vidéos A la une
Invité dimanche du Grand Jury sur LCI, Laurent Wauquier a affirmé que Najat Vallaud-Belkacem était en train de "déconstruire la République". A la question de savoir si la ministre de l'Education était sa nouvelle "cible", le président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes a répondu : "C'est vrai que quand on déconstruit la République on prend cher".
Vidéos A la une
Interview de Jean-Jack Queyranne, président socialiste de la région Rhône-Alpes sur la non-candidature de Najat Valaud-Belkacem (Ministre de l'éducation) à sa liste lors des prochaines élection régionales.
Vidéos A la une
Venue à Caen faire du porte-à-porte avec le maire pour convaincre les gens d'aller voter, Najat Valaud-Belkacem s'est retrouvée dans les escaliers d'un immeuble face un chien récalcitrant. "Toi...
Publicité