Culture
Avec Téléstar
Ils animent et ils produisent leur émission, en vendent parfois les droits.. Le chroniqueur masqué a enquêté sur ces nouveaux patrons de la télé.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 10 février : Nagui fait allusion à Jacquie et Michel dans Tout le monde veut prendre sa place et Antho se lâche pendant le rendez-vous professionnel de Jordan dans Les Anges 9.
Culture
Avec Téléstar
Après deux numéros centrés sur la mémoire et le cerveau, Nagui et Michel Cymès animent un troisième numéro de la franchise Tout le monde joue cette fois consacré aux émotions.
Culture
Avec Téléstar
Qui de Arthur et Jean-Luc Reichmann apparait le plus sur TF1 ou de Nagui et Laurent Delahousse sur France 2 ? Téléstar.fr vous propose un petit quiz spécial "Roi de l'antenne" !
Culture
Avec Téléstar
Au détour d'une question posée à un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a officialisé le retour d'Olivier Minne à l'antenne de France 2.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 30 janvier : Dany Boon célèbre l'anniversaire de son fils devant les caméras. Nagui découvre qu'il y a des candidats remplaçants dans Tout le monde veut prendre sa place.
Culture
Avec Téléstar
Samedi 21 janvier à 20h55 sur France 2, Nagui propose un numéro spécial tubes de N'oubliez pas les paroles. Parmi les invités, on retrouvera notamment Emji, la gagnante de Nouvelle Star 2015. L'occasion de se demander ce qu'elle devient !
Culture
Avec Téléstar
Laurent est le nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles. Après quelques jours seulement, il est déjà aux portes du Top 15 des meilleurs candidats de l'émission de France 2 avec 73 000 euros de gains.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 13 janvier : Christian n'hésite pas à tacler Maître Gims dans les 12 coups de midi sur TF1, pendant ce temps, Nagui se déhanche sur The Supremes dans Tout le monde veut prendre sa place.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 10 janvier : Nagui se moque gentiment de sa femme sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, Sophie Davant maladroite ou encore Christian des 12 Coups taquin !
Culture
Avec Téléstar
Christian va-t-il bientôt atteindre les 8000 euros de gains ? C'est quasiment chose faite. Dans la nouvelle edition, Daphné Burkï pose une question plutôt indiscrète à la journaliste Emilie Besse. Tout cela et bien plus encore, c'est dans le zapping du jeudi 5 janvier placé sous le signe de l'élégance.
Culture
Avec Téléstar
Le 27 décembre dernier dans N'oubliez pas les paroles, Nagui, l'animateur a reçu un cadeau trop mignon d'une petite fille.
Vidéos Zapping Télé
La perle d'une candidate des "Reines du shopping" ; Nagui vanne une participante de "Tout le monde veut prendre sa place", Un journaliste de "Quotidien" frôle la chute... Retrouvez ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Vidéos Vu à la télé
Dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, un candidat possède des talents d'hypnotiseur. Pour le plus grand plaisir de Nagui, le candidat a décidé d'hypnotiser trois spectatrices du public de l'émission. La prestation est bluffante !
Vidéos Zapping People
Chantal Ladesou taquine Arthur ; Daphné Bürki se lâche chez Thierry Ardisson ; Caroline Ithurbide ivre dans TPMP ; La gaffe d'Estelle Denis sur Agustin Galiana... Retrouvez tous ces extraits et bien plus dans notre zapping People du jour !
Vidéos Zapping Télé
Le conseil coquin de Roselyne Bachelot aux hommes ; Le strip-tease gênant de Jean-Michel Maire ; Le fou rire de Doc Gynéco ; Nagui choqué par une candidate... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 12 janvier, l'une des choristes de N'oubliez pas les paroles, Magalie, était particulièrement déchaînée au moment de chanter la chanson des Sardines de Patrick Sébastien. La choriste a tellement sautillé que sa robe s'est entrouverte, laissant voir son décolleté, ce qui n'a pas manqué de...
Vidéos Vu à la télé
Lundi 7 septembre, Michel Cymès était invité dans C à vous. Le médecin se réjouit de sa place d'animateur préféré des Français, et même ravi d'avoir détrôné Nagui. Après un magnéto dans lequel on entend un témoignage anonyme à charge contre Michel Cymès, d'un certain N. (qui n'est autre que Nagui), l'animateur du Magazine de la santé en profite alors pour révéler sur le plateau qu'il a donné un surnom (peu flatteur) à l'animateur de France 2 !
Vidéos Vu à la télé
Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui se retrouve face à un candidat dont le métier est de fabriquer des vêtements pour personnes de grandes tailles. Le candidat en profite pour estimer avec précision la longueur de l’entrejambe de l’animateur. Intrigué, Nagui demande à son équipe en coulisse de lui apporter un mètre. Après vérification, le jeune homme ne s’est pas trompé et buffle l’animateur !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 5 août, dans N'oubliez pas les paroles, une candidate n'a pas su trouver la suite des paroles de la chanson Le Jerk de Thierry Hazard. Déçue, la candidate déclare : "Oh quelle nulle. Je la chante tous les week-ends, je vais me faire trouer". Une phrase qui n'a pas laissé indifférent...
Vidéos Vu à la télé
Dimanche 2 août, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, une candidate a vécu un moment très gênant : son micro est tombé dans sa robe... et plus précisément au niveau de ses fesses ! Amusé par cette drôle de situation, Nagui en profite pour taquiner la jeune femme.
Vidéos Zapping Télé
Antoine de Maximy ivre lors de son voyage en Corée du Sud, Nagui se moque de la chanson "Bogda Bogdanov" de Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault victime des railleries de Jeff Panacloc et Jean-Marc… Découvrez tous ces extraits et bien d’autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Zapping Télé
Jean-Pierre Raffarin ne tarit pas d'éloges sur Johnny Hallyday, Christophe Dechavanne émue par des candidats victorieux dans Wishlist, le lapsus de Sébastien Folin dans Harry, la petite blague de Nagui sur une candidate handicapée... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 7 juillet, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, alors qu'il parlait avec admiration du métier de charpentier du mari d'une candidate, Nagui n'a pas pu s'empêcher de sortir une blague coquine. "Je suis atteint du syndrome TPLV...c'est-à-dire tout pour la vanne",...
Vidéos Vu à la télé
Lundi 29 juin, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui demande a un candidat, employé du Samu, quel est l'appel le plus "dingue, inoffensif et ridicule" qu'il a reçu. Le candidat lui répond : "une diarrhée" et ajoute "on la guérit vite, une fois que c'...
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 27 mai, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, un candidat confie à Nagui que sa mère, qui est dans le public, est fan de lui et que cela lui ferait plaisir s'il allait l'embrasser. Ni une ni deux, Nagui s’exécute mais, dans son élan de générosité, il trébuche et tombe sur...
Vidéos Vu à la télé
Lundi dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait une référence plus ou moins subtile à la poitrine d'une candidate qui lui parlait de plongée. "J'ai beau vous regarder dans les yeux, je me dis que vous avez du souffle et du coffre" a-t-il déclaré.
Vidéos Vu à la télé
Mercredi soir, Lucile, la plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, a été éliminée après avoir été maestro à 28 reprises ! À l’annonce de son élimination, quelques larmes lui ont...
Vidéos Vu à la télé
Lucile, 23 ans, est en train de battre tous les records de N’oubliez pas les paroles. Avec 25 victoires et 196.000 euros, la Bordelaise est actuellement la plus grande championne du jeu musical de France 2. Lundi soir, Nagui a tenu à révéler au public que Lucile a...
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau d’On n’est pas couché, le samedi 18 avril, Nagui fait une surprenante révélation. Alors que Laurent Ruquier interrogeait Nagui au sujet du rôle joué par ses origines égyptiennes dans sa carrière, ce dernier...

Pages

Publicité