Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de tout le monde veut prendre sa place, Nagui a évoqué ses parents, aujourd'hui décédés avec émotion.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Au menu de ce zapping, un candidat des 12 coups de midi ne connaît pas le nom de famille de Capucine Anav pendant que Nagui raconte une grosse gamelle de son adolescence.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO-Comme de nombreux supporters, Nagui a visiblement du mal à digérer la défaite du PSG 6 buts à 1 face au Barça en Ligue des champions
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Jessica des Marseillais South America devient hystérique et pousse des cris d'horreur après que Paga lui a mis un papillon entre les seins, sur W9.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Candidate de Tout le monde veut prendre sa place ce midi sur France 2, Nathalie a livré un témoignage touchant sur la sclérose en plaques.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING CLASH - Nagui tacle Brigitte Bardot sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pendant qu'on assiste au premier clash des Marseillais South America, entre Montaine et Jessy.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Un dîner presque parfait a posé ses caméras chez Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, qui a eu la main lourde sur sa sauce à l'ail.
Culture
Avec Téléstar
AUDIENCES - L'arrivée de The Wall a fait couler beaucoup d'encre. Mais contrairement aux idées reçues, la forte remontée d'audience de TF1 en access n'a aucunement impacté les talks concurrents.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - L'application censée permettre aux téléspectateurs de mesurer leur quotient émotionnel en même temps que les invités de TLMJ, le 28 février 2017 sur France 2 n'a pas fonctionné correctement. Au point que certains internautes se sont fâchés.
Culture
Avec Téléstar
Dans ce zapping du 28 février 2017, découvrez les séquences qu'il ne fallait pas rater à la télé.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - L'arrivée de The Wall sur TF1 a réalisé le meilleur lancement d'un jeu d'access depuis Le Juste Prix en 2009. Côté concurrence, France 2 et M6 semblent avoir souffert.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Nicolas réussi le coup de maître à 30 000 euros, Nagui est complexé par son nez, Marine Le Pen réincarnée en slip et Florian Philippot sans amis.
Culture
Avec Téléstar
RATTRAPAGE TELE - Une adorable déclaration de Vianney à 12 ans, Nagui règle ses comptes avec une célèbre star et la remplaçante de Catherine Laborde très bientôt à l'antenne sont au programme du 27 février 2017.
Vidéos Vu à la télé
Ce lundi, dans l'émission tout le monde veut prendre sa place, Nagui a adressé un petit message à Brigitte Bardot qui l'avait précédemment taclé dans une interview.
Culture
Avec Téléstar
Une enquête menée par le magazine Capital dévoile le chiffre d'affaires dégagé par les principales boites de production des animateurs français. Des chiffres impressionnants.
Culture
Avec Téléstar
Ils animent et ils produisent leur émission, en vendent parfois les droits.. Le chroniqueur masqué a enquêté sur ces nouveaux patrons de la télé.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 10 février : Nagui fait allusion à Jacquie et Michel dans Tout le monde veut prendre sa place et Antho se lâche pendant le rendez-vous professionnel de Jordan dans Les Anges 9.
Culture
Avec Téléstar
Après deux numéros centrés sur la mémoire et le cerveau, Nagui et Michel Cymès animent un troisième numéro de la franchise Tout le monde joue cette fois consacré aux émotions.
Culture
Avec Téléstar
Qui de Arthur et Jean-Luc Reichmann apparait le plus sur TF1 ou de Nagui et Laurent Delahousse sur France 2 ? Téléstar.fr vous propose un petit quiz spécial "Roi de l'antenne" !
Culture
Avec Téléstar
Au détour d'une question posée à un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a officialisé le retour d'Olivier Minne à l'antenne de France 2.
Culture
Avec Téléstar
Au programme de ce zapping télé du 30 janvier : Dany Boon célèbre l'anniversaire de son fils devant les caméras. Nagui découvre qu'il y a des candidats remplaçants dans Tout le monde veut prendre sa place.
Vidéos Zapping Télé
La perle d'une candidate des "Reines du shopping" ; Nagui vanne une participante de "Tout le monde veut prendre sa place", Un journaliste de "Quotidien" frôle la chute... Retrouvez ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Vidéos Vu à la télé
Dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, un candidat possède des talents d'hypnotiseur. Pour le plus grand plaisir de Nagui, le candidat a décidé d'hypnotiser trois spectatrices du public de l'émission. La prestation est bluffante !
Vidéos Zapping People
Chantal Ladesou taquine Arthur ; Daphné Bürki se lâche chez Thierry Ardisson ; Caroline Ithurbide ivre dans TPMP ; La gaffe d'Estelle Denis sur Agustin Galiana... Retrouvez tous ces extraits et bien plus dans notre zapping People du jour !
Vidéos Zapping Télé
Le conseil coquin de Roselyne Bachelot aux hommes ; Le strip-tease gênant de Jean-Michel Maire ; Le fou rire de Doc Gynéco ; Nagui choqué par une candidate... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 12 janvier, l'une des choristes de N'oubliez pas les paroles, Magalie, était particulièrement déchaînée au moment de chanter la chanson des Sardines de Patrick Sébastien. La choriste a tellement sautillé que sa robe s'est entrouverte, laissant voir son décolleté, ce qui n'a pas manqué de...
Vidéos Vu à la télé
Lundi 7 septembre, Michel Cymès était invité dans C à vous. Le médecin se réjouit de sa place d'animateur préféré des Français, et même ravi d'avoir détrôné Nagui. Après un magnéto dans lequel on entend un témoignage anonyme à charge contre Michel Cymès, d'un certain N. (qui n'est autre que Nagui), l'animateur du Magazine de la santé en profite alors pour révéler sur le plateau qu'il a donné un surnom (peu flatteur) à l'animateur de France 2 !
Vidéos Vu à la télé
Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui se retrouve face à un candidat dont le métier est de fabriquer des vêtements pour personnes de grandes tailles. Le candidat en profite pour estimer avec précision la longueur de l’entrejambe de l’animateur. Intrigué, Nagui demande à son équipe en coulisse de lui apporter un mètre. Après vérification, le jeune homme ne s’est pas trompé et buffle l’animateur !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 5 août, dans N'oubliez pas les paroles, une candidate n'a pas su trouver la suite des paroles de la chanson Le Jerk de Thierry Hazard. Déçue, la candidate déclare : "Oh quelle nulle. Je la chante tous les week-ends, je vais me faire trouer". Une phrase qui n'a pas laissé indifférent...
Vidéos Vu à la télé
Dimanche 2 août, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, une candidate a vécu un moment très gênant : son micro est tombé dans sa robe... et plus précisément au niveau de ses fesses ! Amusé par cette drôle de situation, Nagui en profite pour taquiner la jeune femme.

Pages

Publicité