Culture
Avec Téléstar
Interrogé par Cyril Hanouna le lundi 22 mai sur le plateau de TPMP, le boxeur Tony Yoka a avoué ne pas apprécier Nabilla affirmant qu'elle représente tout ce qu'il "déteste dans la télé".
Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Nabilla a été retirée de la liste des candidats de Fort Boyard, ce qui insupporte Gilles Verdez. Le chroniqueurs a poussé un coup de gueule dans Touche pas à mon poste.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Cette semaine, les célébrités n'y sont pas allées de mains mortes avec les selfies ! Si certains partagent leurs vacances, d'autres travaillent et le font savoir !
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Alors qu'elle vient de lancer son blog, Nabilla pourrait faire son grand retour sur le petit écran. Selon les informations d'Europe 1, la star de télé-réalité pourrait prochainement participer à une célèbre émission sur France 2.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Il semblerait que l'animatrice du Mad Mag, Ayem et Nabilla, en guerre depuis longtemps, se soient enfin réconciliées comme l'expliquait Aymeric Bonnery le 25 avril dernier dans le Mad Mag.
Culture
Avec Téléstar
Nabilla va-t-elle retrouver son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? La vedette serait en pleine hésitation d'après Enora Malagré..
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - L'ancien candidat de Secret Story est sorti de ses gonds sur Twitter et a exprimé son agacement à l'égard des chroniqueurs de Touche pas à mon poste après un débat houleux sur sa compagne Nabilla Benattia.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Lors de la deuxième journée du Salon du livre 2017 ce samedi, Nabilla Benattia a fait un passage très remarqué.
Vidéos Vu à la télé
L'émission Zone interdite était consacrée aux tatouages ce dimanche 5 mars à l'occasion du Mondial du tatouage qui a eu lieu ce week-end à Paris. Dans cette émission, Ophélie Meunier a suivi Nabilla chez le dermatologue pour une séance de détatouage.
Vidéos à la une
Nabilla n'avait que 13 ans lorsque ses parents ont décidé de se séparer. Elle choisit alors de rester avec sa mère tandis que son frère, Tarek, partait avec son père. Après dix ans sans voir celui-ci, le contact a enfin été renoué, comme l'a confié la jeune femme à Paris-Match.Elle déclare notamment qu'elle était consciente que sa carrière de "bimbo" de la téléréalité n'était pas au goût de son père et en complète opposition avec ses valeurs traditionnelles. Elle avait en outre refusé qu'il vienne la voir en prison après qu'elle ait poignardé son compagnon, Thomas Vergara, de peur d'avoir à affronter son jugement. Les retrouvailles tant attendues ont eu lieu très simplement, dans un restaurant oriental d'Annemasse, en Haute-Savoie. Stressée et très émue, Nabilla a pourtant vécu un moment particulièrement joyeux selon ses mots, évoquant une "sensation incroyable et indescriptible" et affirmant avoir "oublié ce que cela faisait d'avoir un père". Dès le lendemain matin, il lui passait un coup de fil, preuve que le dialogue avait bel et bien repris entre les deux, certainement décidés à tout faire pour rattraper le temps perdu.
Vidéos à la une
Nabilla Benattia était la star du tribunal correctionnel de Nanterre ce jeudi 19 mai. Verdict : 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme. Une peine qui pourrait être aménagée en travaux d'intérêt général ou transformée en jours-amende et à laquelle il faudrait retirer les six semaines qu'elle a déjà passées derrière les barreaux, en détention provisoire fin 2014.
Société
Le procès de Nabilla Benattia s'est tenu ce jeudi 19 mai au tribunal correctionnel de Nanterre. La star de téléréalité est jugée pour "violences aggravées" après avoir poignardée son compagnon, Thomas Vergara. 
Politique
Invité de l'émission "C à vous" jeudi soir, le philosophe est revenu sur son passage chahuté à Nuit Debout et son désormais célèbre "Gnagnagna, pauvre conne !". 
Vidéos à la une
Michel Sapin est ravi de sa notoriété. Le ministre des Finances et des Comptes publics était invité du Grand Oral de Sciences Po mardi soir. Et comme le rapporte "Le Figaro", il s'est un peu lâché devant les étudiants en réagissant aux propos de Nabilla Benattia. Il y a quelques jours, la star de la télé-réalité était invitée à RTL où elle a accordé une interview à Marc-Olivier Fogiel. Quand le journaliste lui a demandé son avis sur la loi El Khomri, la jeune femme a déclaré : "Je ne sais pas qui c'est, lui". Quand Marc-Olivier Fogiel lui a annoncé que c'était une femme, Nabilla a avoué ne connaitre en politique que "François Hollande, Michel Sapin, des trucs comme ça...". Visiblement touché, Michel Sapin a donc déclaré devant son auditoire de Sciences Po : "Vous voyez, elle n'a pas dit Macron, hein! Elle a dit Sapin! Il faut que je lui téléphone... ''Allo quoi!''", en référence à la célèbre phrase qui a fait connaître Nabilla. Le ministre des Finances et des Comptes publics a ajouté concernant Emmanuel Macron : "Il a plutôt une belle gueule et un sourire craquant... et c'est beaucoup de buzz".
Vidéos Zapping People
Roselyne Bachelot pousse la chansonnette ; Nabilla demande comment s'écrivent les noms de Michel Denisot et Alain Finkielkraut ; Matthieu Delormeau invente un mot... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Vidéos à la une
Nabilla était l'invitée de Valérie Expert ce mardi sur LCI pour présenter "Trop vite", qu'elle qualifie de "roman contemporain". Elle a notamment évoqué son grand retour dans "Touche pas à mon poste" ce mercredi.
Vidéos à la une
Nabilla était l'invitée de Valérie Expert ce mardi sur LCI pour présenter "Trop vite", dans lequel elle se dit "féministe" et évoque "le regard des hommes dans lequel elle ressentait trop cette sexualité."
Vidéos à la une
Nabilla était l'invitée de Valérie Expert ce mardi pour LCI pour présenter "Trop vite", qu'elle qualifie de "roman contemporain" dans lequel elle raconte "son petit parcours de vie" et le succès qu'elle a "dû gérer parce qu'il était fondé sur pas grand chose."
Vidéos Zapping Télé
Un invité s'est fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur sa fesse ; Nabilla vanne Aymeric Caron sur son shampoing ; Pierre Gattaz chahuté par des manifestants de Nuit debout... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos à la une
SEPT A HUIT. Dans ses confessions dans Sept à Huit sur TF1 ce dimanche, Nabilla Benattia raconte son altercation avec Thomas Vergara, à qui elle a asséné un coup de couteau. "On a pété les plombs tous les deux" déclare-t-elle.
Vidéos à la une
SEPT A HUIT. Dans le portrait de la semaine de Sept à Huit sur TF1, Nabilla Benattia revient sur son ascension fulgurante. "J'étais souvent rabaissée par les gens qui étaient au-dessus de moi" explique-t-elle les yeux remplis de larmes.
Vidéos à la une
SEPT A HUIT. Nabilla se confie à Sept à Huit, dimanche 10 avril. Alors qu'elle est suspectée d'avoir asséné un coup de couteau à son compagnon Thomas Vergara et qu'un procès se tiendra le 19 mai prochain, Nabilla explique comment Thomas et elle faisaient pour se voir durant l'année écoulée malgré l'interdiction de justice...
Vidéos à la une
SEPT A HUIT. Après un an sans se confronter aux caméras, Nabilla se confie à Sept à Huit. Avant d'aborder l'altercation survenue avec Thomas Vergara, son compagnon, elle revient sur le fameux "non mais allô", grâce auquel elle a explosé aux yeux du grand public...
Vidéos à la une
SEPT A HUIT. Dans ses confessions dans Sept à Huit sur TF1 ce dimanche, Nabilla Benattia est revenue sur son image de bimbo "aux gros seins". Si au début, elle prenait les choses de manière positive, au fil du temps "les gens" l'attaquaient sur sa plastique. "Cela devenait blessant à un moment" confie-t-elle.
Vidéos à la une
En exclusivité dans Sept à Huit ce dimanche sur TF1, la star de télé-réalité Nabilla Benattia s'est confié sur son parcours, son séjour en prison et sa relation sulfureuse avec Thomas Vergara. "Un jour, je me suis dit que j'en avais marre, que j'allais raconter mon histoire, la vraie histoire. Et je vais assumer ce qu'il s'est passé" explique-t-elle.
Vidéos Vu à la télé
Julien Lepers se lâche ! L'animateur de Question pour un champion était invité à l'émission de Patrick Sébastien Ze fiesta, diffusée ce vendredi 25 décembre, et pour l'occasion, il était déguisé en... Nabilla ! Talons hauts, décolleté et minijupe, le déguisement l'animateur a fait beaucoup d'effet...
Magazine
Nabilla a posté sur les réseaux sociaux quelques clichés de son dernier shooting qui se révèlent très sexy. Découvrez les photos dans notre diaporama !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 5 mai, l’équipe de Touche pas à mon poste a évoqué la récente apparition médiatique de Nabilla à l’occasion du salon What the F*ck. L’ex- chroniqueuse de TPMP était venue faire la promotion de sa ligne de vêtements. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensent de son retour...
Société
Ce lundi, le ton est monté entre Daniel Picouly et Charles Consigny lequel a comparé la ministre de l’Education nationale à la star de la téléréalité.
Vidéos Vu à la télé
Dans l'émission L'oeuf ou la poule enregistrée avant la condamnation de Nabilla par la justice et diffusée ce jeudi 9 avril, on a pu voir la jeune femme affronter Enora Malagré, chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste, à une battle de pole dance.

Pages

Publicité