Vidéos A la une
Les services secrets ukrainiens ont mis en ligne une vidéo de l'interpellation d'un Français, originaire de Lorraine, qui, selon eux, aurait...
Vidéos A la une
Ah, l'Indonésie... Son climat tropical, ses plages de rêves, son eau turquoise, sa cuisine savoureuse et... ses camps d'entraînement militaires...
Vidéos A la une
Il est 4h20 dans la nuit de mardi à mercredi. Un riverain, qui habite à moins de 20 mètres de l'immeuble pris d'assaut par le RAID, filme avec son téléphone portable. Des détonations par centaine, les lasers rouges des tireurs d'élites qui parcourent le mur d'enceinte. Au cours de l'assaut pas moins de 5000 munitions vont être utilisés par les policiers. A l'issue de cette scène de guerre en milieu urbain, au moins 2 terroristes vont mourir et 5 agents des forces d'intervention en sortiront blessés. Trois autres suspects ont depuis été appréhendés, placés en garde à vue, leur identification est en cours.
Magazine
L'artiste colombien Federico Uribe a réalisé une étonnante série de sculptures d'animaux avec des munitions. Découvrez ses impressionnantes créations en images.
Vidéos A la une
1323 armes et munitions ont été saisies chez un particulier à Tours. L'homme a reconnu collectionner ces armes.
Insolite
En jouant dans un bois (Territoire-du-Belfort), des enfants ont fait une drôle de découverte. Equipés d'un détecteur de métal, ces derniers sont tombés sur une centaine de kilos de cartouches. Des munitions américaines datant de la Seconde Guerre mondiale.
Publicité