Vidéos A la une
"Toutes ces perturbations ça détruit de l'emploi, ça met des gens dans la souffrance", a lancé Ségolène Royal jeudi à la veille du coup d'envoi de l'euro de football alors que des grèves perturbent à la SNCF. "Il y a un temps pour tout et là c'est le moment du rassemblement. Le message a été entendu en plus donc je crois que ça ne sert à rien", a argué la ministre de l'Environnement.
Vidéos A la une
Manuel Valls a appelé samedi à l'arrêt "le plus vite possible" du mouvement de grève à la SNCF, qu'il a qualifié de "totalement incompréhensible" dans le contexte des intempéries, en invoquant la "solidarité". Un appel diversement accepté par les usagers que BFMTV a rencontrés ce dimanche.
Vidéos A la une
Une collision entre un poids lourd et une voiture a fait un mort mercredi matin au Havre, un accident vraisemblablement lié au blocus de la ville par des opposants à la loi travail, selon le parquet. Le conducteur du camion aurait fait demi-tour face à un barrage érigé dans le cadre du blocus de la ville du Havre. Il se serait retrouvé à contresens en face-à-face avec deux Clio. Le conducteur d'une voiture est mort sur le coup.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/AWAHyQLI . Depuis 10 jours, les agences de voyages doivent palier...
Vidéos A la une
Les pilotes grévistes entament ce mardi leur neuvième jour à Air France. Malgré un nouvel appel du Premier ministre à "cesser" la grève, la moitié des avions sont encore au sol, la compagnie restant toujours largement paralysée. Un mouvement social qui touche aussi directement les voyagistes, obligés de trouver des solutions alternatives pour leurs clients. Des itinéraires bis qui sont souvent beaucoup plus chers.
Vidéos A la une
Les pilotes d'Air France ont déposé un préavis de grève d'une semaine à partir de lundi prochain, et c'est une grève "massive" qui se profile. Les négociations engagées depuis plusieurs semaines n'ont pas permis d'avancer vers un compromis. Voyageurs d'Air France, comment éviter de subir des désagréments? Quels sont vos droits? Eléments de réponse.
Vidéos A la une
Au 6e jour de la grève des cheminots lundi, premier jour des épreuves du bac, la SNCF a prévu un dispositif exceptionnel pour assurer l'acheminement des candidats à leurs centres d'examens, en mobilisant 10.000 gilets rouges. Candidats au bac, voici le mode d'emploi pour vous organiser au mieux aujourd'hui.
Vidéos A la une
Dominique Tedesco, délégué syndical CGT chez Merlin Gérin à Francin, nous explique les raisons de leur mouvement social.
Vidéos A la une
Chaque soir, Arnaud Ardoin et ses invités débattent avec vous, dès 19h45, en direct sur www.lcp.fr. Mouvement social : les syndicats ont-ils perdu la main ? Le collectif "Vivre, décider et...
Vidéos A la une
Le mouvement social chez Tango se poursuit. Les salariés en grève ont bloqué les entrées du dépôt de bus.
Publicité