Magazine
Aux Etats-Unis, un étonnant concours a eu lieu à Nashville dans le Tennessee. Il s'agit d'un championnat qui récompense les plus belles barbes et moustaches de 2016. Découvrez les images !
Vidéos à la une
De plus en plus d'hommes arborent une barbe ou une moustache, mais le phénomène ne s'essouflerait-il pas ? Le mieux est de demander directement...
Vidéos à la une
Pour Movember, la start-up Big Moustache a construit un stand de barbier ambulant. Fixé sur un modèle de pousse-pousse, ce petit commerce...
Vidéos à la une
Certains la portent longue, touffue, raide, d'autres optent pour des versions plus originales, voire carrément loufoque, la barbe dans toute sa diversité était célébrée le weekend dernier en Autriche. Plus de 300 barbus en provenance des quatre coins du globe se sont affrontés lors des championnats du monde de la barbe et de la moustache. Une compétition avec ses règles, la coloration est strictement prohibée, et ses catégories. 17 au total allant de la barbe freestyle, à l'impériale, en passant par la naturelle. Chaque concurrent présente son oeuvre capillaire devant sept juges, qui lui attribuent en retour entre 5 et 10 points. Les vainqueurs remportent un trophée et bien souvent tout se joue à un poil près.
Vidéos à la une
Jack Lang, président de l'Institut du monde arabe et ancien ministre de la Culture et de l'Éducation nationale, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur la représentation de François Hollande en Hitler à la Une du journal marocain "El Watan Al An".
Vidéos Insolite
Lorsque sa femme est absente, un papa s'amuse beaucoup avec son bébé. Il l'a donc filmé avec de faux sourcils, une fausse moustache et une fausse barbichette sur le visage!
Magazine
C'est très sérieux. Chaque année, les championnats du monde de barbe et de moustache récompensent les hommes poilus les plus stylés. Voici quelques spécimens du cru 2014, distingués pour leur incroyable pilosité faciale.
Vidéos à la une
Tailleur vert contre grosse moustache. En pleine audition de la ministre de l'Écologie, Ségolène Royal, sur le projet de loi sur la transition énergétique, la remarque de Jacques-Alain Bénisti, député UMP du Val de Marne, a légèrement perturbé la commission. En effet, il a trouvé amusant de complimenter la ministre : "Vous me permettrez Madame la ministre de vous féliciter pour le choix de la couleur de votre tailleur. Le vert vous va effectivement à merveille". Après son intervention, le président de la commission, François Brottes, a immédiatement soulevé l'incongruité de sa remarque : "Je ne suis pas sur cher collègue qu'il soit pertinent que nous fassions des remarques sur la densité de vos moustaches."
Publicité