High-Tech
Vous utilisez peut-être l’un de ces mots de passe mais ils peuvent être dangereux pour la protection de vos données personnelles. Voici donc ceux qu’il faut éviter.  
Vidéos Argent/Bourse
La société franco-américaine Dashlane a annoncé ce mercredi avoir levé 22,5 millions de dollars auprès des fonds américains Rho Ventures, FirstMark Capital, Bessemer Venture Partners et TransUnion. Il s'agit du troisième tour de table réussi par le gestionnaire de mots de passe. Les fonds ainsi levés permettront à l'entreprise de pousser plus en avant l'organisation des transactions numériques effectuées via son interface, de s'imposer un peu plus dans le secteur de la Cybersécurité et d'appuyer sa présence dans les pays émergents. À noter que Dashlane a levé plus de 50 millions de dollars depuis sa création en 2009. - Avec: Emmanuel Schalit, président de Dashlane. - Tech & Co, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En mars, la Google Car faisait état de son premier accident de la route responsable. Pour faire face à ce genre de situation, Google a ainsi déposé un brevet censé limiter les dommages infligés à un piéton qui viendrait à être renversé par sa voiture autonome. En cas d'accident, les Google Car pourraient ainsi être dotées d'une sorte de couche adhésive collant littéralement le piéton renversé au capot de la voiture. Le but étant d'empêcher que la victime soit projetée dans le décor ou vers d'autres véhicules. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - Tech & Co, du jeudi 19 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
High-Tech
"123456", "password", "12345678"… Voici les 25 mots de passe les plus utilisés l’année dernière par les internautes. 
Société
Plus de 750 000 noms d’utilisateurs et mots de passe associés ont été retrouvés après le pirate du site de rencontre extraconjugale. Venez découvrir le top 5 des mots de passe coquins.
Société
Ce jeudi, alors que des caméras de télévision filmaient les bureaux de TV5 Monde, suite à sa cyberattaque, la chaîne a commis une importante bévue. 
Publicité