Vidéos A la une
Les négociations sur la nouvelle convention de l'assurance-chômage vont débuter dans quelques jours. La dégressivité des allocations de chômage est alors au centre du débat public. Eric Brunet, favorable à ce principe, estime que la France est le pays du monde qui indemnise le mieux les chômeurs. Et puisque certains d'entre eux deviennent moins actifs à cause des allocations qui leur sont octroyées, cette mesure pourrait les motiver dans la recherche d'emploi, a-t-il expliqué. Laurent Neumann, lui, a rappelé que l'Hexagone a déjà essayé le système de dégressivité des allocations de chômage pendant 9 ans, mais cela n'a pas fonctionné. D'après lui, la formation est la seule façon de les aider à trouver de l'emploi. - Bourdin Direct, du mardi 2 février 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Le 13 juillet, la marque Brink's, avec Patrick Lagarde, président directeur général de Brink's France, a été reçu par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Société
Une étude britannique révèle à quel moment de la journée les salariés seraient les plus productifs, et à l’inverse à quel moment ils sont le moins motivés. 
Publicité