Vidéos A la une
Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis et Myriam El Khomri étaient en meeting hier soir pour défendre la loi Travail. Le Premier ministre en a profité pour relancer le débat sur le clivage droite-gauche. La stratégie de Manuel Valls est à la fois désespérée et désespérante. En effet, il tente de faire passer par la menace un texte dont il sait qu'il n'a pas la majorité. D'abord il brandit la menace du chômage, puis celle du blocage de l'Euro et maintenant c'est la droite. Il s'appuie sur la réécriture du texte par les sénateurs de droite, mais au final, c'est le texte du gouvernement qui sera soumis au vote et non cette version sénatoriale. - Bourdin Direct, du jeudi 9 juin 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Le gouvernent n'a donc pas été renversé ce jeudi et le projet de loi Travail est considéré comme adopté en première lecture à l'Assemblée nationale. La motion de censure de la droite, déposée cet après-midi, a été rejetée. Elle a recueilli 246 voix au lieu des 288 requises. Évidemment, il y avait assez peu de surprise. En revanche, la riposte au 49-3 s'organise-t-elle dans la rue et dans certaines entreprises ? - Avec: François Miquet-Marty, président de Viavoice. Stephanie Lecocq-Matteudi, directrice des études à l'Institut supérieur du travail. Et Franck Morel, avocat, cabinet Barthélemy, co-auteur d'un autre droit du travail possible. - Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le Premier ministre, Manuel Valls, a défendu jeudi devant l'Assemblée nationale le projet de loi travail alors l'utilisation de l'article 49.3 pour le faire passer est très contestée. "Une alliance des contraires étaient en mesure de faire obstacle à l'adoption de ce projet de loi. Il y a de tout dans ce qui motive les signataires et bientôt ceux qui voteront cette motion de censure. Il y a ceux qui trouvent qu'il y a trop de nouveaux droits pour les salariés et ceux qui au contraire considèrent que cette loi remet en cause les acquis sociaux", a-t-il déclaré.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Amazing in Motion - Slide Trailer | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Volkswagen Golf 1.0l TSI Blue Motion | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Vidéos A la une
Il "souhaite" la candidature de François Hollande à l'élection présidentielle de 2017 mais "ne sait pas" si le chef de l'Etat "le veut". Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis était l'invité de BFMTV vendredi matin. Sa motion, soutenue par le gouvernement et Martine Aubry, a été plébiscitée jeudi par les militants socialistes. Pour le premier secrétaire du PS, ce succès est aussi celui du gouvernement: "La contestation sur François Hollande dans le Parti socialiste s'est éteinte. Elle est résiduelle", a affirmé Jean-Christophe Cambadélis. Si François Hollande souhaite être le candidat socialiste à la prochaine élection présidentielle, "il sera en situation de force", a poursuivi le premier secrétaire du PS.
Vidéos A la une
Le gouvernement a traversé une zone de fortes turbulences cette semaine. Mis en difficulté à l'Assemblée nationale lors du vote de la loi Macron, contestée par les frondeurs, Manuel Valls a dû passer en force et soumettre son gouvernement au vote d'une motion de censure. Récit de ces journées où la majorité a volé en éclats.
Vidéos A la une
Le 19 février, Franck Riester, député UMP de Seine-et-Marne, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur son consentement à voter la censure.
Vidéos A la une
Le 19 février, Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV et Anna Cabana, grand reporter au Point, sont revenus sur le rejet de la motion de censure, dans une édition spéciale, présentée par Ruth Elkrief sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 19 février, Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV et Anna Cabana, grand reporter au Point, sont revenus sur le rejet de la motion de censure, dans une édition spéciale, présentée par Ruth Elkrief sur BFMTV.
Vidéos Insolite
En plus d'être impressionnant, le tigre est considéré comme le plus puissant des fauves sur terre. Cette vidéo ralentie par un effet de Slow...
Vidéos A la une
Interview d'Henry Doue, président de la Chambre de Commerce et de L'Industrie de Nîmes, sur la motion de défiance contre le gouvernement signée par les CCI de France.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Mercedes-Benz Actros SLT heavy-haulage vehicle - Trailer 2 Slow Motion | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV...
Vidéos A la une
Julia Delage, envoyée spéciale à Kiev (Ukraine), en duplex, et Pierre Lorrain, journaliste-écrivain, spécialiste de l’URSS et du monde Post-Soviétique. Retour sur la mobilisation des...
Vidéos A la une
Julia Delage, envoyée spéciale à Kiev (Ukraine), en duplex, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les manifestations en Ukraine.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bit.ly/AutoMotoTV Autonomous Emergency Braking - Stop Motion Animation | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www....
Publicité