Politique
Après 25 ans à l’Assemblée nationale, le député de l’Aisne a décidé de ne pas briguer un sixième mandat. Il vient de publier "Argent, morale, politique", dans lequel il dresse l’état de la situation budgétaire de la France.
Vidéos Argent/Bourse
Avec : Eric Chol, directeur de la rédaction du Courrier international. Philippe Lamberts, eurodéputé belge, co-président des Verts. Didier Loisel, représentant des lanceurs d'alerte français, président de la CNETH. Et Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. - 500 millions d'Européens, du samedi 21 mai 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Société
La "morale laïque" initiée par l’ancien ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, a été avancée à cette rentrée suite aux attentats de janvier dernier. 
Vidéos Insolite
Les Pays-Bas sont réputés pour leurs avancées libérales, à contre-courant de la prohibition 'à la française'. Les Young Democrats du parti...
Vidéos à la une
Éric de Montgolfier, ancien procureur, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur la sortie de son nouveau livre intitulé "Une morale pour les aigles et une autre pour les pigeons", publié chez Michel Lafon. Ce dernier y dénonce l'arrogance et l'impunité des élites. Alors que les affaires se multiplient, de nombreux élus pris en faute ou soupçonnés poursuivent leurs activités dans l'attente d'hypothétiques et très lointaines sanctions. Ainsi, il propose dans son ouvrage, de limiter les dérives de "ceux qui défient le fisc et la justice" avec un sentiment de toute-puissance devenu insupportable aux yeux des Français.
Publicité