Société
En choisissant pour son micro-parti le nom de la personnification de l'Espoir dans la Grèce antique, Benoît Hamon pensait être original. Malheureusement pour le candidat, Elpis possède, pour les internautes, une connotation bien plus terre-à-terre lorsqu'on prononce son nom à haute voix... Découvrez les perles des twittos les plus moqueurs.
Société
Après avoir confirmé jeudi qu'elle rejoignait l'équipe de RMC en remplacement de Brigitte Lahaie, Roselyne Bachelot s'est attiré les moqueries des internautes.
Politique
La députée européenne a publié le 21 juin dernier, jour de la Fête de la musique, un selfie afin de célébrer dignement cet événement. Problème : le cliché fait, depuis quelques jours, beaucoup rire les internautes.
Politique
Les internautes n'en finissent plus de rire. Alors que François Hollande est en visite officielle au Kazakhstan, une photo du président de la République diffusée sur les réseaux sociaux amuse la toile, un peu moins l'entourage du président.
Insolite
Laurent Fabius s'est decrédibilisé sur un sujet très sérieux ce mercredi matin. En se fendant d'un tweet dont la syntaxe et la ponctuation étaient maladroites, il n'est pas passé inaperçu auprès des internautes.
Politique
Une série de photos accordée à l'agence Sipa par Michel Sapin, le montre ramant seul en pleine mer. Des clichés récemment dévoilés qui tombent au même moment que l'annonce de la croissance nulle faite ce jeudi par l'INSEE.
International
Depuis que le Canard Enchaîné a révélé que la SNCF va devoir raboter certains quais après avoir commandé 2 000 rames de TER flambants neuves mais trop larges, la presse étrangère n’en finit pas de se moquer de la société de chemin de fer. Florilège.
Insolite
Alors que Dominique Strauss-Kahn a récemment annoncé qu'il portait plainte contre "Dodo la Saumure", ce dernier s'est ouvertement moqué samedi de l’ex-directeur général du FMI. Le différend qui oppose les deux hommes fait suite à l'ouverture du dernier club du proxénète sobrement appelé le "DSK".
Vidéos A la une
Gros plan sur le rassemblement de 300 personnes devant l’église de Bourg-Saint-Maurice, en hommage à Mattéo qui s’est suicidé il y a un an à cause de moqueries.
Publicité