Magazine
Ce mercredi 25 novembre, devant les caméras de la RTBF, l’avocat d’un complice présumé des terroristes des attentats de Paris a défendu son client d’une façon pour le moins surprenante pour expliquer la présence d’armes dans son véhicule. Suite à ces déclarations ahurissantes, le suspect est devenu la cible de moqueries des internautes !
Vidéos A la une
La moquerie a beaucoup fait rire le public. Lors du 3e débat républicain mercredi soir, le prétendant à la présidence américaine Jeb Bush a ironisé sur l'absentéisme de son rival Marco Rubio au Sénat. Et pour ce faire, le frère et fils de deux anciens présidents a fait explicitement référence à la France. " Le Sénat, est-ce une semaine de travail à la française ? Il y a seulement trois jours où tu dois te pointer ? ", a-t-il ironisé. Visiblement satisfait de sa blague, le candidat a même posté la vidéo de cet échange sur Twitter. Son titre : " Semaine de travail à la française VS véritable réussite ".
Vidéos Sport
Devant des centaines de milliers de fans venus lui faire un triomphe à la porte de Brandebourg à Berlin mardi 15 juillet, l'équipe de football d'Allemagne a commis une faute de goût en se moquant des Argentins, qu'ils ont battus en finale de la Coupe du monde dimanche....
Publicité