Vidéos A la une
Le responsable des Restos du Coeur de Montreuil, soupçonné d'avoir inventé son agression, a été présenté à un juge. Il a été mis en garde à vue, hier, pour dénonciation de crime imaginaire. Vendredi dernier, il avait appelé les secours en expliquant avoir été agressé par un couple.
Vidéos A la une
Le directeur des Restos du coeur de Montreuil s'est rétracté ce mardi après avoir raconté s'être fait agresser vendredi dernier. Selon lui, un homme et une femme armés d'un couteau et d'une hachette l'avaient menacé en le traitant "d'infidèle". Il est placé en garde à vue pour dénonciation de crime imaginaire.
Vidéos A la une
Un responsable des Restos du Coeur de Montreuil a été l'objet, ce matin, de plusieurs coups de couteau. Ses deux agresseurs, un couple, ont pris la fuite. Les jours de la victime ne sont pas en danger. Bernard Cazeneuve a tenu à adresser un message de solidarité et d'engagement à l'ensemble des bénévoles des Restos du Coeur.
Vidéos A la une
Un responsable des Restos du coeur de Montreuil a été agressé, et blessé de plusieurs coups de couteau par deux personnes qui ont pris la fuite. La victime, âgée de 59 ans, a été conduite à l'hôpital avec "un pronostic vital non engagé". La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête.
Vidéos A la une
Venu célébrer le Front populaire ce lundi à Montreuil, le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a été accueilli de manière plutôt houleuse. La veille pourtant le maire PCF de la ville, Patrice Bessac, avait fait savoir par communiqué qu'il ne recevrait pas le membre d'un gouvernement ayant trahi selon lui les idéaux du Front populaire. Il l'a une nouvelle fois tancé ce mardi sur RMC. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos Argent/Bourse
Emmanuel Macron s'est rendu à Montreuil ce matin pour célébrer le 80ème anniversaire du Front populaire. Le ministre de l'Economie a été accueilli sous les huées et les boulettes de papier. Il a ensuite reçu des jets d'oeufs de la part d'opposants à la loi travail. Emmanuel Macron a condamné ces comportements et a précisé qu'ils n'avaient aucun impact sur lui ou sur sa détermination.
Vidéos Argent/Bourse
Quelques heures après avoir essuyé des jets d'oeufs de la part d'opposants à la loi Travail lors d'un déplacement à Montreuil, Emmanuel Macron a été brocardé par le maire de la ville, ce lundi sur BFMTV. Patrice Bessac a vertement critiqué le fait que le ministre de l'Economie se soit rendu dans sa commune "pour inaugurer le timbre consacré aux 80 ans du Front populaire". L'élu communiste n'avait pas souhaité recevoir le locataire de Bercy qu'il a accusé de "manipuler les symboles", pour sa communication. "Ce n'est jamais très agréable de recevoir des oeufs, ni des tartes à la crème. Ce n'est pas agréable non plus de se faire traiter d'illettré", s'est-il exclamé en rappelant l'épisode des salariés de Gad que l'ancien banquier d'affaires avait qualifiés avec ces mots.
Vidéos Argent/Bourse
Invitée sur BFMTV ce lundi, Anne Hidalgo a estimé que les jets d'oeufs qui avaient visé Emmanuel Macron lors de sa visite à Montreuil un peu plus tôt dans la journée pour dévoiler un timbre célébrant le 80e anniversaire du Front populaire, n'étaient "pas acceptables". La maire de Paris a assuré ne pas "approuver la violence d'où qu'elle vienne et quelle que soit la personne qu'elle concerne". Néanmoins, elle a déclaré que "c'était peut-être un petit peu osé d'y aller pour fêter le Front populaire".
Vidéos A la une
En déplacement à Montreuil dans le 93, le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron était attendu par des opposants au projet de loi Travail....
Vidéos A la une
IL DU WEB. Le Ministre de l'économie n'était visiblement pas le bienvenu ce lundi 06 Juin, à Montreuil. A son arrivée, Emmanuel Macron a été accueilli sous les jets d'oeufs de manifestants syndicalistes.
Politique
En visite à La Poste de Montreuil (Seine-Saint-Denis), le ministre de l'Economie a été visé ce lundi matin par des projectiles provenant de manifestants opposés à la loi Travail.
Vidéos A la une
Moussa Ibn Yacoub, membre de l'ONG musulmane Baraka City, emprisonné au Bangladesh depuis fin décembre pour "activités suspectes", a été libéré dans l'attente de son éventuel procès. Le jeune homme de 28 ans, originaire de Montreuil, a enregistré un message qu'il a posté sur son compte Facebook à l'attention des personnes qui l'ont soutenu pendant sa détention.
Vidéos A la une
Une caméra de la Ratp a filmé l'organisateur présumé des attentats de Paris, tué dans l'assaut du Raid et de la BRI mecredi à Saint-Denis,...
Vidéos A la une
Il s'appelle Salah Abdeslam. Il est 'susceptible d'être impliqué' dans les attentats de Paris. Il fait l'objet d'un mandat d'arrêt...
Vidéos A la une
Trente-six heures après les attentats meurtriers de Paris, l'un des assaillants du Bataclan a été identifié. L'un des véhicules utilisés par...
Vidéos A la une
La deuxième qui était recherchée a été retrouvée ce dimanche matin à Montreuil. C'est dans celle-ci que l'une des équipes terroristes aurait multiplié les tueries les tueries dans les restaurants et terrasses de café. Cette découverte signifie qu'au moins un terroriste est parvenu à prendre la fuite. Il est possible qu'il se soit dirigé vers la Belgique.
Vidéos A la une
Ce samedi, plusieurs centaines d'élus ont défilé dans les rues, répondant à l'appel de l'Association des maires de France à se mobiliser contre la diminution des crédits accordés par l'Etat aux communes et aux collectivités locales. Pour y faire face, comme à Bondy et à Montreuil, ils ont répercuté ce manque à gagner sur la vie associative.
Société
Mercredi soir, une adolescente de 15 ans au volant d’une voiture a provoqué un accident en heurtant un camion de pompiers à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. La jeune fille a pris la fuite à pied.
Vidéos A la une
Le policier qui avait gravement blessé au visage un lycéen, devant l'établissement de Montreuil près de paris, avec un tir de flashball a été condamné un an prison avec suris par le tribunal correctionnel de Bobigny. Le fonctionnaire ne pourra pas travailler dans la police pendant un an et il sera privé du port d'armes pendant deux ans.
Vidéos A la une
Le conducteur d'un VTC (voiture de tourisme avec chauffeur) a renversé mardi un chauffeur de taxi à Montreuil après une altercation entre les deux hommes. La victime a été admise à l'hôpital. Les précisions de Karim Asnoun, de la CGT Taxi.
Vidéos A la une
Un demandeur d'asile a tenté de s'immoler par le feu vendredi après-midi devant la cour nationale du droit d'asile à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Il se serait aspergé d'essence avant d'y mettre feu. Son pronostic vital est engagé.
Vidéos A la une
Samedi après-midi, un incendie qui s'est déclaré dans un appartement à Montreuil, en Seine-Saint-Denis a fait 11 blessés légers dont cinq enfants. Plus d'une centaine de pompiers ont été mobilisés. Le feu est désormais maîtrisé, reste à connaitre l'origine. Selon le lieutenant-Colonel Samuel Bernès, sans l'intervention rapide des pompiers, le bilan aurait pu être "plus dramatique".
Vidéos A la une
Aprés une journée difficile, Christiane Taubira a honoré ses engagements, mercredi 12 mars. Elle est allée soutenir, avec Claude Bartolone, le candidat de la gauche à Montreuil, Razzy Hammadi....
Vidéos A la une
À Montreuil, la gauche se déchire pour la succession de Dominique Voynet, maire sortant EELV qui a choisi de ne pas se représenter. La droite a néanmoins peu de chance pour les Municipales dans...
Vidéos Insolite
Le député PS Razzy Hammadi s'est défendu dimanche sur Facebook à la suite de la diffusion d'une vidéo le montrant insulter des inconnus à Montreuil, en expliquant qu'il avait été pris à...
Vidéos A la une
Retour sur Dominique Voynet qui a annoncé, lundi 25 novembre, qu'elle ne briguerait pas un nouveau mandat à la tête de la mairie de Montreuil. Dans une lettre transmise par son cabinet, la maire...
Vidéos A la une
Une émission présentée par Émilie Aubry LA CITÉ DU LIVRE En partenariat avec le Centre National du Livre Emilie Aubry vous propose chaque semaine une rencontre avec un auteur, un reportage...
Vidéos A la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce 26 novembre, dans sa chronique politique quotidienne sur Dominique Voynet qui, découragée par la politique renonce à sa réélection à...
Politique
Dominique Voynet, maire écologiste depuis 2008 de Montreuil (Seine-Saint-Denis), a annoncé lundi soir dans une lettre adressée à l’AFP, qu’elle ne sera pas candidate aux municipales de 2014. Elle dit souffrir "de la dégradation de la vie politique".
Vidéos A la une
Le conducteur d'un scooter volé est mort dimanche soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Il est décédé après avoir percuté une voiture lors d'une course poursuite avec la police qui l'avait...

Pages

Publicité