High-Tech
L'objectif de la Zembro est simple : faire gagner les plus âgés en autonomie et en tranquillité en sachant que leur entourage peut-être prévenu immédiatement en cas de problème. 
High-Tech
Une application pour montre connectée créée par des chercheurs américains permet de reconnaître les frappes sur un clavier. Explications.  
Politique
François Hollande arbore depuis quelques jours une nouvelle montre connectée. Une montre made in France remarquée dans différents salons internationaux de technologies.
Vidéos A la une
NEW YORK - 11 AVRIL 2015 - Ils étaient une centaine ce vendredi à New York à patienter devant la boutique Apple. Avec tous la même intention. Essayer au poignet la montre connectée de la firme à la pomme. Car à ce stade, l'Apple Watch n'est disponible qu'en pré-commande. La mise en vente officielle est prévue pour le 24 avril. Mais d'ores et déjà la plupart des modèles sont en rupture de stock. Des délais de livraison sont à prévoir. Une habitude chez Apple qui orchestre la pénurie pour accroître le désir de ses clients.
High-Tech
C’est une montre connectée à la française. Pas d’appareil photo, pas de micro, pas de fonctionnalité superflue… L’Activité Pop, de Withings, a décidé de ne se connecter qu’à notre santé. Planet.fr a pu la tester. 
High-Tech
Le PDG de la marque à la pomme, Tim Cook, a annoncé mardi la commercialisation au mois d’avril de la très attendue montre connectée Apple Watch. Mais à quoi peut-elle servir ? Présentation. 
High-Tech
Apple continue de détailler les fonctionnalités de sa montre connectée, qui devrait être commercialisée au premier trimestre 2015. Cadrans personnalisés, applications en tout genre, interaction avec les smartphones de la marque… Les possibilités s’annoncent nombreuses. Le point en images sur quelques-unes de ses fonctionnalités. 
Vidéos A la une
Anthony Morel est revenu, dans sa chronique Culture Geek, sur les nouveautés dévoilées par Apple lors de sa Keynote annuelle à San Francisco. Parmi les révélations, une montre connectée, la très attendue Apple Watch. Et puis deux nouveaux iPhones, plus grands. Beaucoup d'améliorations, mais pas de rupture technologique. La principale nouveauté est l'arrivée de la technologie de paiement sans contact NFC, qui existe depuis des années sur d'autres smartphones. Facturé jusqu'à 1000 euros pour le modèle le plus haut de gamme, l'iPhone s'affirme plus que jamais comme un objet statutaire, un marqueur social.
Vidéos A la une
Le 9 septembre, les nouveautés d'Apple présentées lors de la conférence de presse qui s'est tenue mardi soir en Californie a été le sujet abordé par Anthony Morel dans sa chronique quotidienne sur les nouvelles technologies, dans Bourdin Direct, sur RMC. Comme prévu, Apple vient de dévoiler deux nouveaux smartphones l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus, ainsi qu'une montre connectée Apple Watch, qui sera disponible en plusieurs couleurs et modèles, avec différents types de bracelets.
Dossier de la rédaction
Dans le milieu des montres intelligentes, tout se ressemble... Tout ? Pas tout à fait, puisque la montre Ritot pourrait bien faire une petite révolution. Celle-ci propose en effet de projeter les messages et notifications directement sur la main de celui qui la porte. Découvrez les détails et les photos avec Planet.fr.
Insolite
Les épreuves du Baccalauréat ont commencé pour les quelques 700.000 terminales... et la triche est peut-être de la partie ! De l’antisèche au coup d’œil sur la copie du voisin, de nouvelles pratiques plus high-tech sont également utilisées. Tour d’horizon.
Publicité