Politique
Avec toutes ses retraites cumulées, le président va pouvoir bénéficier d'une jolie somme après son départ de l'Elysée. Toutefois, il a renoncé au Conseil constitutionnel et ses 12 000 euros mensuels.
Sport
Le président de la FFF a divulgué mercredi le détail des primes que toucheront les joueurs de l’équipe de France de football lors de la compétition, mais seulement s’ils atteignent les quarts de finale.
Vidéos à la une
Invité de BFM Story ce mercredi, Roger Karoutchi est revenu sur le montant du remboursement à la Russie des deux navires Mistral. Le sénateur "Les Républicains" accuse l'exécutif et Jean-Yves Le Drian de mensonge et leur demande de s'expliquer. "L'Elysée a menti par omission. Effectivement, la Russie recevra vraisemblablement 1 milliard d'euros. Mais en réalité, pour la France, ce sera plus cher parce que les navires ont été construits pour les Russes", a déclaré le sénateur des Hauts-de-Seine.
Vidéos à la une
Le 5 novembre, Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, a donné son point de vue sur le coût des travaux de rénovation de l'appartement de fonction de Thierry Lepaon aux frais de la CGT, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos Argent/Bourse
Le 17 septembre, le montant de la dette française est le thème abordé dans les Experts par Nicolas Doze et ses invités : Jean-Marc Daniel, directeur de la Revue Sociétal, Christian...
Publicité