Vidéos Insolite
Ce dimanche 25 octobre, 57 personnes ont fait un tour de montagnes russes complètement déshabillées à Adventure Island, un parc d’attraction situé au sud de l’Angleterre. L’objectif était de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer au profit de la Southend Hospital Charitable Foundation. 10...
Vidéos Insolite
Si vous pensez encore que vieillir rime avec mourir d'ennui, Jan est la preuve vivante que vous vous trompez !
Vidéos Insolite
Pour booster la vente de sa maison, située dans la commune d’Ermelo aux Pays-Bas, un Néerlandais a eu l’idée de construire des montagnes russes qui parcourent toutes les pièces de la propriété. Les visiteurs prennent place dans un petit wagon...
Vidéos Insolite
Avis au amateurs de sensations fortes, le projet de ce futur manège a été présenté la semaine dernière. Il permettra à ses voyageurs de tourbilloner à 104 km/h sur 170 mètres. Ce sera le manège le plus haut du monde. Il faudra attendre 2017 et aller à Orlando, aux Etat-Unis, pour y monter.
Vidéos Insolite
Un parc d’attractions à Göteborg s’apprête à ouvrir son nouveau grand huit. Partez à la découverte de ces montagnes russes en caméra embarquée.
Vidéos Insolite
Ria, une mamie de 70 ans, fait des montagnes russes pour la première fois. Cette expérience a été réalisée par Vodafone qui prépare deux femmes âgées à faire leur premier vol dans un avion.
Publicité