Vidéos Cinéma
Dans cette nouvelle bande annonce, Bond infiltre une réunion secrète et découvre l’existence d’une organisation sinistre : le SPECTRE.
Vidéos A la une
Beaucoup étaient impatients de découvrir Spectre, ils étaient un peu déçus d'apprendre que ce nouveau film serait différent des anciens...
Vidéos A la une
C'est une nouvelle apparition remarquée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a assisté lundi soir à la première mondiale de "Spectre", le nouveau James Bond, en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère Harry. La projection s'est déroulée dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Le couple royal a été accueilli dès son arrivée par les producteurs du film et par le réalisateur Sam Mendes. Déambulant sur le tapis rouge avec sa robe de soirée bleue pâle, Kate a fait sensation. De quoi voler la vedette aux nouvelles James Bond girls, les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci.
Vidéos Cinéma
Dans un village en Ombrie, c’est la fin de l’été. Gelsomina vit avec ses parents et ses trois jeunes sœurs, dans une ferme délabrée où...
Magazine
Après 18 ans d’une belle histoire, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont décidé de se séparer. Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 1995 sur le tournage de L’Appartement. Depuis, ils vivaient leur amour à la ville, mais surtout à l’écran : ils se sont donné la réplique pas moins de 10 fois. Retour sur leurs films les plus marquants.
Publicité