Peugeot présentera son 2008 Concept au Mondial de l’Automobile, à partir du 29 septembre.  Un concept-car conçu pour la conquête internationale de la marque. Les ingénieurs et stylistes ont oeuvré de concert en Europe, en Chine et en Amérique Latine pour créer ce nouveau véhicule.

Vue de 3/4

Peugeot a développé 2008 Concept, petit véhicule combinant agilité, compacité, polyvalence et style affirmé pour de jeunes urbains qui aiment et créent la ville, tout en adorant s’en évader.

2008 Concept est équipé d’une évolution des moteurs 3 cylindres essence denouvelle génération. Le 3 cylindres 1.2 est équipé d’un turbo et de l’injection directe avec une puissance de 110 ch. Celle-ci s’accompagne d’une consommation et d’émissions de CO2 limitées.

Publiez votre commentaire

3 commentaires

avant de faire des

Portrait de kikinou 08

avant de faire des commentaires désobligeant (qui est bien français de surcroit) vous feriez mieux de vous poser la question qui sera capable de vous donner du boulot dans cette france bien mal partie (en cause le manque de patriotisme des français)

reveillez vous bon sang

d'ailleurs est ce qu'il reste une  souche française en france

on se le demmande quand on voit que les jeunes ne voient qu'allemand

qu'ils aillent demander à wolvagen ou mercédès de leur donner du boulot, il faut réfléchir avant de faire des commentaires aussi  c ...s

Votez pour ce commentaire: 

Elle est belle,

Portrait de Caramelle

 Elle est belle, effectivement, mais au niveau de l'appellation '2008', elle a quand même 4 ans de retard !   

 

Votez pour ce commentaire: 

Sera-t-il accessible au

Portrait de patrickR2

 patrickR2

Sera-t-il accessible au grand? Sera-t-il confortable? Pourra-t-on rentrer dedans sans risquer de se cogner la tête? Quand un individu d' 1m80 s'asseoit au volant est-ce qu'une personne également de grande taille pourra s'asseoir derrière lui confortablement? etc etc... Si toutes ces questions ne peuvent être positivent alors jetez votre projet à la poubelle vous n'êtes toujours pas dans la course...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité