Diaporamas auto
Les visiteurs du Mondial de l’Automobile 2016, en ce moment-même à Paris, peuvent découvrir des bolides en tout genre en parcourant les allées du salon. Avec parfois quelques surprises.  
Diaporamas auto
Le Salon de l’Automobile de Paris s’est ouvert le week-end dernier. L’occasion de découvrir les nouveaux bolides des constructeurs automobiles du monde entier. Toujours présentés par de très jolies hôtesses.  
Diaporamas auto
Le constructeur automobile français a dévoilé son nouveau concept-car à l’occasion de l’ouverture du Mondial de l’automobile à Paris. Présentation du véhicule.  
Vidéos Auto
CHRONIQUE ECO. Dans sa chronique économique ce jeudi sur LCI, le journaliste Vincent Perrault se penche sur le Salon de l'Automobile de Genève, qui dévoile les nouveaux modèles, souvent futuristes, des grandes firmes.
Vidéos Auto
Le Mondial de l'automobile 2014 ferme ses portes ce dimanche soir à Paris. Et il a encore connu un succès populaire : "On pourrait passer le cap du 1.230.000 visiteurs, ce serait encore plus qu'il y a deux ans", prévoit Pascal Boulanger, spécialiste automobile de TF1 et LCI. En termes de nouvelles tendances, ce salon a été marqué par l'émergence du crossover, voiture surélevée et familiale, et des petites citadines.
Vidéos Auto
Le Mondial de l'automobile est rentré dans sa deuxième semaine à Paris. Dans le Salon, une exposition est consacrée à l'automobile et à la mode. Elle montre comment les deux secteurs ont travaillé ensemble depuis plus d'un siècle au diapason l'un de l'autre.
Vidéos Auto
Le Mondial de l'Automobile a ouvert ses portes samedi à Paris. La tendance de ce salon 2014 est le crossover. Ces voitures surélevées qui ressemblent à des 4x4 se sont vendues partout dans le monde. Et dans ce marché, les constructeurs français tirent leur épingle du jeu.
Vidéos Auto
Tandis que le Mondial de l'Automobile à Paris a ouvert ses portes au public ce samedi, le zoom dominical sera consacré au secteur automobile français, vital pour l'économie française avec ses deux constructeurs Renault et PSA Peugeot Citroën.
Vidéos à la une
Le mondial de l'automobile vient d'ouvrir ses portes à Paris. Le Premier ministre Manuel Valls vient de rejoindre les ministres de l'Ecologie, Ségolène Royal et de l'Economie, Emmanuel Macron. Tous les trois vont visiter les allées du salon. Le secteur n'est pas sorti de la crise mais l'ambiance est plus sereine pour cette édition 2014.
Vidéos à la une
En images, retrouvez tout ce qui a fait l'actualité cette semaine. De la révolution des parapluies au Mondial de l'Automobile en passant par la sécurité du président Barack Obama, LCI vous fait revivre en images l'actualité de la semaine.
Vidéos à la une
Le Salon du Mondial de l'automobile ouvrira ses portes samedi au public. Avant son ouverture, le président François Hollande a déambulé parmi les nombreuses voitures présentes sur les différents stand tout en se félicitant de la bonne santé retrouvée de l'industrie automobile française.
Vidéos à la une
Il faut être fier de l'industrie automobile française", a déclaré vendredi François Hollande au Mondial de l'automobile. "Nous sommes les meilleurs sur un certain nombre de véhicules", a ajouté le Président qui s'est félicité des progrès sur les véhicules électriques et à faible consommation. Il aussi rappelé qu'un superbonus serait mis en place mi-2018 pour favoriser l'achat de véhicules peu polluants.
Vidéos à la une
A la veille de l'ouverture du Mondial de l'automobile au public, François Hollande s'est rendu porte de Versailles vendredi accompagné de son ministre de l'Economie, Emmanuel Macron. Le président a pu découvrir en avant-première les dernières innovations des fabricants français.
Publicité