Eau turquoise, sable fin, cocotiers et crustacés... Vous rêvez de vous prélasser sur les plus belles plages de la planète mais vous ignorez sur quelle destination miser ? Bonne nouvelle : un célèbre site de conseils touristiques vient de publier son palmarès annuel des plus belles plages situées aux quatre coins du monde. Alors, plutôt îles turques ou Jamaïque ? 

1- Grace Bay – Providenciales, Iles Turques et Caïques

© Istock

Le site américain Trip Advisor  a établi son palmarès 2018 des plages les plus idylliques pour perfectionner votre bronzage tout en profitant d'une vue, face à la mer, d'exception (forcément !). 

 

 

Cette année, c'est Grace bay, l'une des plus belles plages des Caraïbes, qui remporte la palme de cette édition et qui monte, de fait, sur la première marche du podium. Cette plage aux allures de paradis a été choisie parmi 355 sites dans le cadre du désormais célèbre classement que constituent les "Travellers' Choice Awards". Lequel classement est donc, tel que son nom le suggère, réalisé tous les ans grâce aux notations de l'ensemble des voyageurs. Voici ce qu'en pensent les internautes.

 

 

"Un sable blanc étincelant et des eaux chaudes qui vous enveloppent. Vous aurez des palpitations en découvrant la couleur de l’eau."

 

 

Meilleure saison : toute l’année

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité