abacapress
Tatiana Kozlenko, hôtesse de l'air pour la compagnie aérienne russe Aeroflot a été démise de ses fonctions après avoir posté sur le Facebook russe (Vkontakte) une photo d'un doigt d'honneur fait aux passagers d'un avion.


© abacapressVictime d’internet

Cette fameuse photo montre un doigt d’honneur en gros plan à l’arrière d’un avion en direction des passagers assis de dos. Elle aurait été postée par Tatiana Kozlenko sur les réseaux sociaux russe cette automne.

A cause de sa publication sur Twitter par un internaute, et de sa grande popularité, les dirigeants de la compagnie aérienne ont été obligés de prendre une décision : le licenciement de la jeune femme. Ils s’expliquent ainsi : "poster cette photo montre l’attitude de Tatiana envers les passagers et ses devoirs. Elle a reconnu sa faute lorsqu’elle a rencontré ses supérieurs".

Sauvée par son bourreau
Cependant après cette décision l’ex-hôtesse de l’air ne se laisse pas abattre. Elle réutilise ingénieusement les outils qui ont causé sa perte. En demandant du soutient de la part des internautes.

Elle se justifie en démontrant que la photo prise n’est pas la sienne. L’avion n’est pas celui de la compagnie pour laquelle elle travaille. "Je ne comprends pas qu’ils gâchent ma vie comme ça" s’indigne-t-elle. Heureusement, grâce a cette initiative, ses patrons influencés par les messages soutenant la jeune femme ont décidé de la réintégrer après une période probatoire de 6 mois.