Le groupe français Gallice, spécialiste de la sécurité et de la sûreté, vient de publier sa carte des pays les plus dangereux du monde... Lesquels sont-ils ? Réponse en images avec Planet.fr.

La Syrie

Le groupe français Gallice, créé en mars 2007 et dont la spécialité est la sécurité et la sûreté, vient de publier pour la troisième fois sa carte du monde des pays les plus dangereux, et des mers également. Les conflits en Syrie en font par exemple l'un des pays les plus dangereux du monde.

Publiez votre commentaire

7 commentaires

La contagion par la connerie;

Portrait de virtuel051

La contagion par la connerie; entre-t-elle en ligne de compte ?

Votez pour ce commentaire: 

EBonjour, Venezuela

Portrait de LIESKA SILVA

EBonjour, Venezuela estaincluida dans cet article. Faux mo aucune peligto, qu'il propage la bourgeoisie apatride parasite de notre pays et de ses alliés internationaux, parce qu'il ya un gouvernement, revoluicionario, libre, indépendant et anti-impérialiste dans notre pays et créer le réseau dans le monde Mediatica Cette image est d'un quartier classe populaire qui a plus de 50 ans. Le Venezuela est un pays magnifique, d'une beauté naturelle exceptionnelle et est visité par des milliers de touristes de tous les pays du monde. Il est le pays qui possède la plus grande huile reseva dans le monde l

Votez pour ce commentaire: 

c pour ça que les touristes

Portrait de tete de maure

c pour ça que les touristes qui y vont ne peuvent acceder à certains endroits, que le guide touristique est obligatoire...Bref..."Des milliers de touristes" ...qui n'y retournent pas?

 

Votez pour ce commentaire: 

TOUS LES PAYS OU SONT LES

Portrait de sentinelle 001

TOUS LES PAYS OU SONT LES MUSULMANS.

Votez pour ce commentaire: 

Bien sur, ce n'est que des

Portrait de sylvia Bolinski

Bien sur, ce n'est que des pays musulman ou d'afrique. On  ne s'attend pas à autre chose. La democratie ou la civilisation est encore loin dans ces pays.

Votez pour ce commentaire: 

C'est bien simple : n'y

Portrait de xine1957

C'est bien simple : n'y allons pas ! Refusons leurs ressortissants sous couvert de présomption de culpabilité afin qu'ils ne viennent pas tout faire sauter chez nous, et renvoyons ceux qui sont déjà là pour les mêmes raisons. Ignorons-les jusqu'à ce que le ménage ait été fait.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité