Début novembre, la compagnie Costa Croisières a inauguré son nouveau navire, le Costa Diadema. Planet.fr vous propose d'en découvrir tous les détails et de le visiter en images.

Photos : découvrez le Costa Diadema, le nouveau navire de Costa Croisières

Le Costa Diadema, nouveau navire amiral de Costa Croisières, "Joyau de la Méditerranée", a été inauguré début novembre en Italie, et devrait être l'"ambassadeur du raffinement italien". Les 4 947 passagers qui voyageront sur la Méditerranée dans l'une des 1 862 cabines pourront profiter de nombreux aménagements.

En effet, les chanceux voyageurs bénéficieront de nombreux restaurants où les plats et produits italiens seront à l'honneur, de bars, de concerts, de représentations théâtrales spécialement conçues pour le bateau, d'un casino, d'une boîte de nuit, d'une cinéma 4D, d'un simulateur de course automobile, de 1 100 m² de boutiques, de 3 piscines, d'un spa de 6 200 m², d'une salle de sport, d'une promenade à ciel ouvert tout autour du navire, et de l'exposition de 7 874 oeuvres d'art, reproduction et sérigraphies réalisées par 41 artistes.