Cités de caractère, plages de rêves, îles magnifiques... La Croatie est un pays plein de charme ! Découvrez notre sélection des plus beaux paysages de Croatie.

Le fort Lovrijenac domine l'ouest de la vieille ville de Dubrovnik, tout au sud de la Croatie. Il s'intègre dans un ensemble de remparts ouverts au public.

Publiez votre commentaire

7 commentaires

Le Parc national de Piltvice

Portrait de Boujofax

Le Parc national de Piltvice couvre 294.62km², et non 296 m² comme indiqué .

Les photos sont magnifiques.

parc national de Plitvice

 

Votez pour ce commentaire: 

juste pour repondre a pigeon

Portrait de pépé58

juste pour repondre a pigeon voyageur .La Croatie est un pays que je veux decouvrir , mais rassure toi tous les pays que j'ai visité sont dans le meme cas (ex.  la guadeloupe pays français le devant est tres beau je dirais meme tres touristique et, l'arriere  se sont les  maisons en toles genre garages  les ecoulements d'eaux dans des tranchés avec l'odeur en plus

Votez pour ce commentaire: 

Très beau reportage qui

Portrait de Fofa

Très beau reportage qui montre la beauté de la Croatie, mais vous avez oublié la superbe ville de Trogir, en Dalmatie...

Votez pour ce commentaire: 

Je reviens aussi d'une tres

Portrait de matissou

Je reviens aussi d'une tres belle croisiere effectuee sur les memes rivages entre le 07 et le 14 oct, et je retrouve avec grand plaisir, ces magnifiques paysages photographies avec talent. Merci Maelle!

Sylvette

Votez pour ce commentaire: 

pouvez-vous nous dire comment

Portrait de cureuil

pouvez-vous nous dire comment importer sur son ordinateur personnel, les magnifiques photos que l'on découvre au gré des reportages?

Votez pour ce commentaire: 

Comme toutes villes au bord

Portrait de pigeon voyageur

 Comme toutes villes au bord de la mer, au soleil, les pourtours de la Croatie sont merveilleux mais quand on entre un peu plus dans le pays ce n'est que cailloux et désolation, pauvreté. 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité