Vous ne savez pas où partir en vacances ? L'éditeur de guides de voyages Lonely Planet a établi son top 10 des pays à visiter en 2011. Budget, attractivité et "excitation" ont été, entre autres, les critères de sélection de ces pays qui ont le vent en poupe. 

 

 

Dans le top 10 des pays à visiter en 2011 de Lonely Planet, l'Albanie arrive en tête. Pour l'éditeur de guide voyages, ce n'est plus une destination "réservée aux plus courageux" comme cela a pu l'être dans les années 90. Plages bleues, bonne cuisine, sites culturels, animations, et prix abordables sont les atouts de ce pays encore trop peu connu, qui s'autoproclame "nouveau coup de coeur méditerranéen".

 

Le Brésil

 

 

L'esprit festif du Brésil n'est pas la seule raison de sa présence dans le classement des pays à visiter de Lonely Planet. L'organisation de la Coupe du monde de football 2014 et des Jeux Olympiques d'été de 2016 profite à la construction de nombreuses infrasctures, notament des hôtels et des lignes aériennes à bas prix ! C'est le moment d'en profiter !

 

Publicité