Madagascar, île Maurice, Seychelles… Autant de destinations dont vont pouvoir profiter les passagers des paquebots Costa Croisières.  

©Costa

De superbes croisières de 14 jours vers l’île Maurice, les Seychelles, Madagascar et La Réunion : c’est ce que propose cet hiver Costa, qui a décidé de renforcer sa présence en océan Indien. En tout, 11 croisières sont prévues du 15 octobre au 14 mars au départ de Maurice, bien desservie par les transports aériens depuis la France.

Les passagers voyageront à bord du Costa neoRomantica, un très beau navire intimiste et élégant disposant, notamment, d’un somptueux centre de bien-être.

Des escales plus longues 

L’avantage de ces croisières réside dans leur itinéraire mais aussi la mise en place d’escales plus longues, permettant de découvrir en profondeur les régions visitées et de profiter au mieux de la culture et des splendeurs locales. Le navire mettra le cap sur l'archipel des Seychelles, où il accostera pour deux jours et deux nuits. La croisière se poursuivra par la découverte des plages paradisiaques et des paysages de Madagascar, avec des escales à Nosy Be, Antsiranana et Toamasina en journée.

Publicité
Le Costa neoRomantica s'arrêtera ensuite pour une escale d'une journée et d'une nuit à l'île de la Réunion, éblouissante et sauvage. Enfin, il regagnera l'île Maurice pour une dernière escale d'une journée et d'une nuit, qui offrira aux passagers l'opportunité de mieux découvrir la culture et les attraits de cette merveilleuse île, avant leur retour vers la France.

En imagesQuand la croisière offre les plus belles terrasses du monde

Les plages de sable blanc des Caraïbes

A la ville, en bord de mer, à la campagne ou en montage… Avec le retour du printemps, les terrasses fleurissent de nouveau, permettant à tout à chacun de profiter du beau temps et du paysage. Des moments de plaisir que l’on trouve également, toute l’année, à bord des navires de croisière.

Sur les hauteurs de l’île de Santorin (Grèce)

Des eaux glacées des pôles aux mers chaudes des tropiques, les paquebots sillonnent tous les océans du globe, offrant à leurs passagers des panoramas incroyables, tant par leur beauté que par leur richesse. Cela, en mer, où l’on profite des grandes terrasses des navires, où à terre lors des escales.

L’Antarctique

Dans le désert

Archipels de la Polynésie française

Au pied des gratte-ciels de Dubaï

Dans la jungle du Sri Lanka

Dans les fjords de Norvège

Devant le temple de Petra (Jordanie)

Autres diaporamas