Vidéos à la une
Retour sur la défaite de l'ASVEL face à Monaco en championnat de Pro A sur le score de 92-88.
Société
Mardi soir, la réaction de la journaliste sportive après la triple explosion près du bus des joueurs du Borrussia Dortmund a été saluée sur les réseaux sociaux. Mais qui est cette figure de la chaîne BeIN Sports ?
Vidéos à la une
C'était samedi dans le quartier le plus chic de Monaco : La bijouterie de luxe Cartier était braquée par des hommes armés qui prenaient la fuite avec un butin de plusieurs millions d'euros. La police monégasque a rapidement mis la main sur quatre suspects, qui devaient être présentés ce lundi pour vol à main armée. Un cinquième homme est toujours en fuite. Il s'agit selon le procureur général d'une bande de jeunes de 20 à 25 ans originaire de Vallauris, près de Cannes. Ils étaient mal préparés : l'un d'eux a enfilé une veste de père Noël pendant sa fuite. Deux sacs de bijoux avaient été abandonnés par les braqueurs et rapidement saisi par les policiers. Le troisième et dernier sac a été retrouvé ce lundi dans des buissons. La totalité du butin, dont le montant n'a pas été précisé, a ainsi été entièrement retrouvé.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV F1 Circuit Preview 2016 - Nico Rosberg - Risk Management at the Monaco GP | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Diaporamas auto
Le 14 mai avait lieu la célèbre vente aux enchères du RM Sotheby’s de Monaco. L’occasion de (re)découvrir quelques magnifiques bolides à vendre. En voici huit incroyables.  
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV F1 Track Preview with Nico Hülkenberg - GP of Monaco 2016 | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV F1 Brembo Brake Facts 06 - Monaco 2016 | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Auto
Si vous gagnez au loto, voilà une bonne manière de vous faire plaisir. Ce bateau se transforme et s'adapte aux situations. Vous voulez de la vitesse ? Pas de problème ce bolide peut foncer jusqu'à 70 km/h... Vous voulez avoir un pont ? Pas de problème, la terrasse se déploie. Un plaisir qui a un prix puisqu'il vous faudra débourser minimum 1 million d'euros pour l'entrée de gamme.
Vidéos à la une
Monaco fait un pas en avant en matière de transparence fiscale. La principauté, qui répondait déjà aux demandes de commissions rogatoires, a signé avec l'Union Européenne un nouvel accord mettant en place un échange automatique d'informations. Chaque année, les Etats membres recevront le nom des résidents possédant un compte à Monaco, ainsi que son solde. Pour le commissaire européen aux Affaires économiques Pierre Moscovici, "c'est le dernier trou dans la raquette européenne par rapport aux accords qui permettent d'évacuer de notre paysage politique et économique le secret bancaire". Par ailleurs, Monaco et Bruxelles ont engagé des négociations pour permettre à la principauté d'avoir un meilleur accès au marché unique européen.
Vidéos à la une
Alcina de Haendel est sans doute l'un des chefs d'oeuvre du répertoire baroque. L'oeuvre créée en 1735 par le compositeur allemand a fait vibrer l'opéra de Monte-Carlo. A l'affiche, le célèbre contre-ténor français Philippe Jaroussky et la soprano lettone Inga Kalna, qui interprète la maléfique enchanteresse qui donne le titre à l'oeuvre. Ils sont accompagnés par l'Academia Bizantina sous la direction de l'Italien Ottavio Dantone. La magie #Jaroussky et Alcina enchantent l'opéra de #MonteCarlo https://t.co/LwYQWmiB3n pic.twitter.com/2Byu6imgjx- Jean-Luc Vannier (@jlv06) 7 Février 2016 'Mon personnage Ruggiero réunit un peu tous les défauts qu'on pourrait trouver chez un homme dit Philippe Jaroussky : très charmeur, un peu menteur, un peu lâche devant les femmes, et on pourrait dire même presque antipathique, et puis il va se revéler tout au long de l'opéra, et c'est ça ce qui est beau dans le personnage de Ruggiero, toute une dimension très poétique, très raffinée... C'est un personnage que je voulais faire parce qu'on est loin des énormes acrobaties en permanence, on est dans quelque chose de plus pur, et je me suis senti toujours à l'aise dans certains airs de ce rôle.' Ottavio Dantone, le chef d'orchestre qui dirige cet opéra, fait l'éloge de Philippe Jaroussky : 'Sa musicalité est évidente ; habituellement le soliste a tendance à attendre que l'orchestre le suive ; lui à l'inverse, on sent par son souffle et par sa façon d'être libre dans la musique qu'il fait partie de la musique, ce qui est une grande qualité, surtout pour un chanteur parce que cela signifie qu'il pense la musique non seulement en tant que soliste, mais aussi comme faisant partie d'un ensemble.' #Dantone pic.twitter.com/P1sJvBVYet- Opéra Royal (@OperaRoyal) 7 Février 2016 'C'est peut-être ça la difficulté quand on est un chanteur dit Philippe Jaroussky, c'est qu'on se rend compte au finale qu'on veut mettre des intentions et des sur-expressions avant même de chanter avec beaucoup d'humilité ce qui est écrit. Alors, c'est vrai, que de plus en plus, moi j'essaie de travailler là-dessus, c'est-à-dire de faire résonner ces notes, ces mots en moi, mais j'essaie de ne pas forcément vouloir y plaquer quelque chose de trop définitif, et aussi laisser un peu au public la possibilité d'aller chercher aussi lui-même des choses (...) Si Haendel frappait à ma porte juste avant un concert je pense que j'aurais terriblement peur par exemple de chanter devant lui parce qu'on sait que c'était quelqu'un qui avait des crises de colère contre les chanteurs, donc je serais finalement assez triste qu'il me dise que la façon dont je chante sa musique est désastreuse et ne lui plaît pas du tout. Par contre, on le sait, c'était aussi un grand professeur, donc j'irais peut-être boire une bière avec lui mais je lui demanderais sûrement un petit cours de chant, avec lui au clavecin ça, à mon avis, serait plus qu'intéressant !'
Vidéos à la une
Le chef d'orchestre italien Ottavio Dantone nous parle d'Alcina, l'opéra de Haendel, et de l'image qu'il a du compositeur allemand. 'N'oublions pas qu'au XVIIIe siècle, la musique était importante, mais la synesthésie, l'union de la musique, des couleurs et des effets spéciaux était également très importante; et cet opéra s'adaptait parfaitement à cela, c'était donc la carte qu'il a principalement jouée et ce fût un succès, le dernier, avant qu'il se tourne définitivement vers le genre plus anglais de 'l'oratorio' et qu'il laisse le champ libre à ses rivaux (...) 'Le public d'aujourd'hui est plus disposé à écouter de la musique tout simplement sans avoir besoin de tout l'appareil de scène somptueux du passé, même le feu était utilisé pour surprendre le public au risque de brûler les théâtres ! (...) Handel a ce don inné de trouver les couleurs qui véhiculent l'humeur et le type d'' affect ' (on l'appelait ainsi à l'époque) que l'acteur ou le chanteur veut faire passer. Même le changement de Ruggiero, d'abord totalement obsédé par la magicienne Alcina puis à nouveau maître de lui-même, peut être perçu dans la musique (...) J'imagine Haendel comme un homme qui sait capter les émotions; je vois un compositeur très talentueux, mais qui pouvait avoir des sautes d'humeur comme toutes les personnes sensibles, non pas au charme du succès mais dans le plaisir de réussir à communiquer des émotions, donc une personne fragile aussi.'
Vidéos Insolite
Alors que Porto aurait pris contact avec Leonardo Jardim pour prendre la succession de Julen Lopetegui, l'entraîneur de l'AS Monaco a refusé d'évoquer le sujet en conférence de presse après le match nul de son équipe face au Gazélec Ajaccio (2-2), samedi, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.
Vidéos Insolite
En conférence de presse après le match nul de Monaco face au Gazélec Ajaccio (2-2), Leonardo Jardim n'avait pas son habituel optimisme. Le Portugais était remonté contre ses joueurs qui "ne pensaient pas au match".
Vidéos Insolite
Malgré le match nul de l'ASM face au Gazélec Ajaccio (2-2), ce samedi, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Jérémy Toulalan ne semble pas s'inquiéter concernant la suite de la saison.
Vidéos Insolite
En zone-mixte après la rencontre Monaco-Gazélec Ajaccio (2-2), le vice-président du club monégasque s'est exprimé concernant le mercato de son club. Et ça va encore bouger du côté de la Principauté.
Vidéos Insolite
Monaco a inscrit dix buts (10-2) dimanche soir face à son voisin Saint-Jean-Beaulieu (DHR, septième niveau), dans un match également marqué par l'expulsion de Lacina Traoré après une altercation à la mi-temps avec un adversaire.
Vidéos Insolite
Pour vous offrir ce petit bijou marin, il vous faudra débourser la bagatelle de 3 millions d'euros !
Vidéos à la une
MONACO - 27 août 2015 - Le prince Albert de Monaco a demandé pardon pour la déportation de juifs pendant la seconde guerre mondiale. Jeudi, une commémoration a eu lieu au cimetière de la Principauté. Dans la nuit du 27 au 28 août 1942, une rafle a lieu en l'absence du souverain Louis II mais avec l'aval de son intérim. Sur injonction de Vichy, la police monégasque procède à l'arrestation de 66 personnes, des juifs polonais, tchèques, autrichiens ou belges, venus trouver refuge dans les hôtels de Monaco. En 1944, la Gestapo procédera à une nouvelle rafle. Au total, 76 personnes furent déportées depuis Monaco pendant la guerre. Seulement 7 survécurent aux camps.
Vidéos à la une
Vous n'avez pas pu suivre l'actualité en ce week-end de départs en vacances ? Le sommet à Bruxelles concernant la Grèce, un baron de la drogue s'échappe de prison au Mexique, les Francofolies et le premier discours en français de Charlene de Monaco... Comme chaque semaine, MYTF1News vous offre une session de rattrapage.
Vidéos à la une
Devant des milliers de monégasques, le prince Albert II de Monaco a fêté samedi ses 10 ans de règne. Pour l'occasion, un cocktail était organisé pour quelque 8 000 sujets. Aux côtés du prince, se trouvait naturellement son épouse, la princesse Charlène. Celle-ci a crée la surprise en s'exprimant publiquement, pour la première fois en français. La jeune femme a également déclaré devant la foule, toute sa tendresse et son amour, vis-à-vis de son époux. "Tu es un prince de coeur et tu es le prince de mon coeur", a-t-elle dit à son époux, très ému, essuyant même une larme sous les applaudissements. Étaient eux aussi présents, mais à bonne distance, les jumeaux Gabriella et Jacques, les enfants du couple princier, âgés de 7 mois.
Vidéos à la une
La Princesse Gabriella et son frère le Prince Jacques, jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ont été baptisés ce dimanche matin, pour le plus grand bonheur des Monégasques. Très attachés à la famille royale, ils étaient nombreux à assister à la cérémonie sur un écran géant.
Vidéos à la une
Retrouvez les titres du 20H du dimanche 10 mai 2015
Vidéos à la une
Une semaine après la naissance de la Princesse Charlotte, la fille du duc et de la duchesse de Cambridge, d'autres nouveaux nés étaient sous les feux des projecteurs dimanche 10 mai. Le prince et la princesse de Monaco, Albert II et Charlène, ont baptisé leurs jumeaux dans la cathédrale de la Principauté. Jacques et Gabriella sont nés le 10 décembre au centre hospitalier de la princesse Grace, du nom de Grace Kelly, la star du cinéma décédée dans un accident de voiture en 1982.
Société
Parti de rien, Gad Elmaleh fréquente aujourd’hui le gotha. Dans "La vie pas normale", Stéphane Koechlin revient sur l’ascension de l’humoriste parti du Maroc sans un sou et qui partage désormais sa vie avec la fille d’une princesse. Entretien avec l’auteur.
Impôts
Le cabinet Bradley Hackford, spécialisé dans l’expatriation internationale, vient de publier son classement des pays où la fiscalité est la plus avantageuse en 2015, avec pour certains d’entre eux des taux d’imposition de… 0%. En voici le top 10. 
Vidéos Sport
Douze ans après, la Vecchia Signora est de retour parmi les quatre meilleures équipes d’Europe après avoir réussi à éliminer l'AS Monaco...
Monde
La société Yacht Island Design a imaginé un yacht incroyable. "The Streets of Monaco", c’est son nom, reprend à son bord quelques-uns des monuments incontournables de la principauté. Son prix, lui, est tout aussi hallucinant : environ 340 millions d’euros. Pour le voir sur les mers, il faudra toutefois attendre encore.  
Sport
À l'issue du tirage au sort des huitièmes de finale, effectué ce lundi 15 décembre à Nyon, en Suisse, le PSG retrouvera Chelsea et l'AS Monaco affrontera Arsenal.
Vidéos à la une
Même si elle est née deux minutes avant son frère Jacques, Gabriella ne sera pas l'héritière de Monaco. Un titre de consolation toutefois, elle est comtesse de Carladès, le rocher de Carlat, dans le Cantal, qui appartient à la famille princière depuis longtemps.
Vidéos à la une
Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont annoncé la naissance mercredi après-midi de bébés jumeaux, une fille Gabriella et un garçon Jacques. Le Rocher est resté en liesse toute la nuit.

Pages

Publicité