Vidéos à la une
Mohammed Chirani, consultant en prévention de la radicalisation religieuse, a été menacé par des personnes se prétendant de Daesh, après avoir demandé à la communauté musulmane de condamner les exactions commises par le groupe terroriste. Invité de BFMTV lundi soir, il s'est adressé face à la caméra, "les yeux dans les yeux" à ceux qui l'ont menacé. "Vous les imposteurs, les ingrats qui avez renié votre patrie, votre pays qui vous a nourri, je vous déclare le jihad spirituel et citoyen", a scandé l'ancien délégué du préfet pour les quartiers sensibles de la Seine-Saint-Denis.
Vidéos à la une
Ce matin les Grandes Gueules se sont interessés au mystère qui plane autour du lieu que François Hollande a choisi pour passer ses vacances. Mohammed Chirani trouve normal que le président veuille avoir la paix après une année de travail et de stress intensif.
Vidéos à la une
Philippe Besson, écrivain, auteur de "Vivre vite" (Éd. Julliard et Mohammed Chirani, auteur de "Réconciliation française: notre défi du vivre ensemble" (Éd. François Bourin), étaient les invités de Nathalie Lévy dans News & Compagnie sur BFMTV. Un décryptage original de l'actualité du jour avec l'édito "on se dit tout" de Laurent Neumann.
Publicité