Vidéos à la une
Ce mardi 9 mai 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Certaines personnalités politiques espèrent obtenir un poste dans le gouvernement Macron. Bruno Le Maire, par exemple, a lancé une véritable tournée médiatique depuis dimanche soir pour faire savoir sa disponibilité. A l'occasion de la cérémonie commémorative du 8 mai hier, François Hollande a montré sa fierté envers Emmanuel Macron. Sur Youtube, François Asselineau a commenté la victoire du nouveau président français sans fausse modestie. Le candidat déchu en est sûr, il aurait battu Emmanuel Macron. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Vidéos à la une
Harold Hyman, spécialiste de géopolitique, revient ce samedi sur les réformes introduites par Xi Jinping après sa petite sortie dans un restaurant public à Pékin où il a fait preuve de...
Politique
La députée socialiste des Hautes-Alpes, Karine Berger a été victime de Twitter ce week-end. Les internautes se sont en effet attaqués à cette femme de quarante ans en raison de son interview accordée à La Provence ce week-end dans lequel la députée ne semble pas connaître… la modestie.
Publicité