Revue du web
Avec La Tribune
Le groupe électronique va concevoir, produire et commercialiser un nouveau portefeuille de smartphones sous la marque BlackBerry, dans laquelle il espère pouvoir redonner confiance, en particulier sur le marché des entreprises.
Revue du web
Avec La Tribune
L'équipementier en télécoms chinois a annoncé mardi le lancement sur une douzaine de nouveaux marchés de son téléphone portable milieu de gamme Honor 6x, déjà en vente en Chine, avec lequel il vise une clientèle jeune.
Revue du web
Avec Atlantico
Avec les premières aventures du célèbre moustachu sur smartphone, Nintendo espère marcher sur les traces de l'immense succès "Pokemon Go".
Conso
Service client inefficace, pannes répétitives, factures incohérentes… 38% des abonnés de SFR sont insatisfaits de l'opérateur, selon "60 Millions de consommateurs". 
Vidéos Argent/Bourse
CornerJob est une application mobile de matching pour les jeunes et les salariés peu qualifiés. Son ambition: accélérer les échanges entre recruteurs et candidats grâce à une application simple et une réponse en 24 heures. Le processus, que ce soit pour postuler à une offre ou recruter, est rendu bien plus fluide. Depuis son lancement il y a un peu moins d'un an, CornerJob a déjà permis la signature de 100 000 contrats. La plateforme comptabilise des chiffres records: 500 000 téléchargements et 35 000 nouvelles offres d'emploi chaque mois. - Avec: David Rodriguez, cofondateur de CornerJob. - Good Morning Business, du mercredi 6 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Par rapport à ses confrères européens, la France est en retard dans l'Internet très haut débit et le déploiement de la 4G. A l'occasion de sa conférence semestrielle, Sébastien Soriano, le président de l'Arcep, incite fermement les opérateurs télécoms à investir massivement sur ce secteur pour combler ce retard. Il trace un cap ambitieux pour les opérateurs à l'horizon des trois prochaines années. En effet, l'Arcep juge possible d'ici 3 ans d'installer 10 000 sites mobiles en plus et d'en convertir 25 000 en 4G. Comment convaincre les opérateurs d'investir encore plus ? - Good Morning Business, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les médias sont en pleine évolution. Et pour cause, le secteur se transforme à grande vitesse sous l'impulsion du digital. Avec l'avènement du mobile, des médias sociaux et de la réalité virtuelle, l'information a beaucoup changé ainsi que la façon de la livrer. Ce bouleversement force donc les médias à s'adapter et à innover. Alors, quelle stratégie adoptée pour répondre au mieux à cette nouvelle demande ? - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Et Edward Roussel, directeur de l'innovation du Dow Jones et du Wall Street Journal. - Tech & Co, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
D'après le magazine américain Variety, Xavier Niel serait en train de créer une nouvelle plateforme de vidéos en ligne. Le milliardaire se serait associé à Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer, pour mener à bien ce nouveau projet. Baptisé Blackpills, ce nouveau service serait calibré pour le mobile. En effet, Luc Besson serait en train de tourner une série intitulée "School Killer". La particularité de cette dernière est qu'elle est taillée pour le mobile et proposera 10 épisodes de 10 minutes. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste média à BFM Business, pour Tech & Co, du lundi 20 juin 2016.
Vidéos Argent/Bourse
Taïg Khris, le champion de roller, opère une reconversion réussie dans la téléphonie mobile avec sa start-up OnOff Telecom. Un an après le lancement de la version bêta de son application OnOff, le rider français a annoncé ce mercredi de nouvelles fonctionnalités et la réussite d'un dernier tour de table de 1,8 million d'euros. Depuis sa création, la société a levé près de 5 millions d'euros. OnOff est une application mobile qui permet de générer autant de nouveaux numéros de téléphone que l'on souhaite pour répondre à un besoin ponctuel. Elle peut aussi être utilisé pour créer un numéro local depuis un pays étranger. Avec son idée, Taïg Khris compte conquérir toute la planète, en visant un million d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. "Mon ambition avec OnOff est de devenir le premier opérateur virtuel mondial", a d'ailleurs déclaré l'ancien champion de roller sur BFM Business. - Avec: Taïg Khris, fondateur de OnOff Telecom. - Tech & Co, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Busi
Vidéos Argent/Bourse
Taïg Khris, le rider le plus connu du grand public français, a réussi sa reconversion dans la téléphonie mobile avec sa start-up OnOff. Il s'agit d'une application qui permet de générer autant de nouveaux numéros de téléphone mobile que l'on souhaite, pour des besoins ponctuels. Avec son idée, l'ancien champion de roller compte conquérir toute la planète, en visant un million d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Ce mercredi, il a annoncé avoir réussi sa deuxième levée de fonds. Rappelons que depuis sa création, OnOff a levé près de 5 millions d'euros. - La Minute Tech de Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - 18h l'heure H, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, les canaux traditionnels de recherche de travail n'arrivent plus à résoudre les problèmes des emplois vacants. Pour y remédier, Antoine Poiron et Benjamin Ispenian ont créé une application baptisée "Job Minute". Cette plateforme tente de répondre aux besoins urgents des restaurateurs et des hôteliers en matière de recrutement. Avec Job Minute, ces derniers peuvent trouver des candidats en seulement quelques minutes. - Avec: Antoine Poiron, fondateur de Job Minute. - Good Morning Business, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vendredi dernier, Bouygues Telecom a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016. L'entreprise a gagné 151 000 nouveaux clients dans le mobile et 71 000 dans le fixe, ce qui a fait progresser son chiffre d'affaires de 6%. De plus, Bouygues Telecom a affiché une perte nette de 40 millions d'euros, en amélioration par rapport à 2015. Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, estime que cette performance a été réalisée grâce au plan de transformation mis en place en avril 2014. - Good Morning Business, du mardi 17 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Benoît Fouilland, directeur financier de Criteo, a commenté les résultats en forte hausse de la pépite française spécialisée dans le ciblage publicitaire. "Aujourd'hui on a atteint une taille critique qui nous permet de dire que dans ce marché nouveau que nous avons créé, nous sommes très clairement le leader", s'est-il réjoui. D'après ses résultats financiers pour le premier trimestre de son exercice fiscal 2016, publiés ce mercredi, Criteo enregistre une progression de 36% de son chiffre d'affaires, à 401 millions de dollars. Le directeur financier de Criteo a également souligné que la moitié du chiffre d'affaires est réalisée sur la publicité sur mobile. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 4 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Apple propose aujourd'hui quelque 1,5 milliard d'applications. La firme à la pomme a également reversé près de 40 milliards de dollars à tous ses développeurs depuis 2008, dont un tiers en 2015. Les jeux vidéo et les applis pour les entreprises continuent également de séduire. Malgré ces bons chiffres, le marché des applications reste pourtant contrasté. Aux États-Unis, 88% de la navigation sur mobile se fait uniquement autour de 5 applications. Par ailleurs, le nombre d'applications téléchargées diminue de plus en plus à travers le monde. Se dirige-t-on alors vers la fin des applis ? - Avec: Thierry Guiot, directeur régional Europe du Sud chez App Annie. Frédéric Lafosse, expert chez EY. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech de BFM Business. - Tech & Co, du mardi 3 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
En 10 ans, le GSM est devenu un objet incontournable et indispensable, tout le monde en a un. Néanmoins, certaines parties du globe y ont...
Vidéos Insolite
Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York, revient sur les actualités high-tech de 2015. L'année a été marquée par la généralisation du paiement mobile aux États-Unis. Désormais, la majorité des achats s'effectuent par ce mode de transaction. Les transferts de fonds s'opèrent également de plus en plus avec Paypal, ou encore TransferWise. - Tech & Co, du mercredi 23 décembre 2015, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Pierre Landry, rédacteur en chef du magazine IT for Business, a présenté la prochaine édition de son magazine dans laquelle les ERP sont à l'honneur. L'hebdomadaire spécialisé a en effet mené une enquête sur la manière dont ces progiciels tiennent en compte des évolutions dans le cloud, le mobile et l'analytics. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV MyFord Mobile Android Watch App Feature Story | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Vidéos A la une
5 centrales de taxi ont manifesté contre l'application Uber Pop qu'ils considèrent comme étant de la concurrence déloyale.
Vidéos A la une
Les salariés de Tel and Com ont manifesté devant le siège social de l'entreprise pour protester contre des suppressions de poste.
High-Tech
La société californienne Monohm a dévoilé il y a quelques jours au Mobile World Congress de Barcelone le Runcible, le premier smarphone rond. Le téléphone, qui fonctionne avec le logiciel libre Firefox OS, devrait être commercialisé en fin d’année. A noter que l’appareil n’a ni micro ni haut-parleur donc il faudra utiliser une oreillette Bluetooth !  
Vidéos A la une
La capitale catalane sera le temps de quelques jours le centre mondial de la technologie mobile. Zoom sur les dernières nouveautés.
Vidéos A la une
Le Canada a été frappé cette semaine par un tueur en plein coeur de sa démocratie, à l'intérieur du Parlement d'Ottawa. Action terroriste d'un apprenti djihadiste ou geste d'un déséquilibré, les enquêteurs cherchent à éclaircir le mobile de l'assaillant. Le pays choqué se découvre vulnérable.
Vidéos Argent/Bourse
Pour mieux contrer Google et Android, Samsung va créer un mobile avec son propre système d'exploitation.
Vidéos A la une
Le tribunal de grande instance de Lyon va examiner l'affaire qui oppose des sans-abri et l'association lyonnaise qui les a hébergés en urgence cet hiver.
Vidéos Insolite
Les tests sur la solidité des smartphones sont très nombreux sur le net. Plus ou moins scientifiques et plus ou moins réussis, ces tests ont parfois des résultats surprenants. C’est le cas de cet homme qui a testé la solidité de son Samsung Galaxy S5.
Vidéos Argent/Bourse
Le 21 mars, Jacques Sapir s'est penché sur le rachat de SFR et de la contre offre de Bouygues, reçu par Nicolas Doze dans Les experts, sur BFM Business. Chaque matin, les experts ; débats,...
Vidéos Argent/Bourse
Le 24 février, David Dauba a reçu Tariq Krim, fondateur de Jolicloud, dans Le Grand Journal, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal, David Dauba reçoit la personnalité économique...
Conso
SFR est à vendre et deux de ses concurrents se sont dits intéressés au rachat. Bouygues Telecom et Numericable ont en effet fait des propositions à Vivendi, qui devra trancher. Mais la question de l’emploi et celle d’une éventuelle augmentation des tarifs se posent déjà.
Vidéos Argent/Bourse
Le 1er mars, l'essor du paiement mobile a été le thème abordé par Damien Balsan, co-fondateur de Loop, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les...

Pages

Publicité