Vidéos A la une
Plus d'une dizaine de personnes ont été tuées, jeudi, lors d'une déferlante de tornades meurtrières nourries par des températures particulièrement douces dans le sud du pays, notamment dans l'Etat du Mississippi.
Vidéos A la une
Un énorme trou de 100 mètres de long sur 11 mètres de large s'est ouvert dans le sol du parking d'un restaurant au sud des Etats-Unis, dans le Mississipi. La raison de cet effondrement, qui a avalé une quinzaine de voitures, reste inconnue.
Vidéos A la une
BILOXI (Mississippi) - 17 fév 2015 - C'est l'histoire d'un artiste qui n'aime pas que ses fans s'approchent trop près de lui. Le rappeur Afroman a envoyé au tapis une jeune femme venue se frotter contre lui sans prévenir, lors d'un concert. Le coup d'une extrême violence a valu à son auteur un détour par le commissariat. IL a été relâché moyennant une caution de 300 dollars. Afroman, de son vrai nom Joseph Foreman s'est depuis excusé. Il aurait cru qu'il s'agissait d'un homme qui le harcelait depuis le début de la journée. L'artiste est surtout connu pour son titre " Because I Got High ", tube de l'année 2000, nominé pour les Grammy Awards.
Publicité