Magazine
Ce jeudi 5 novembre, Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Miss France 2015, sera en compétition pour le titre de Miss International 2015 qui se déroulera à Tokyo. Découvrez les photos de son séjour dans la capitale japonaise.
Magazine
Le concours de Miss International 2015 se déroulera le 5 novembre à Tokyo, au Japon. Cette année, 70 prétendantes sont en lice pour succéder à Valerie Hernandez, Miss Porto Rico 2014. Découvrez-les en images !
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir, Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015, a poliment rembarré Cyril Hanouna qui voulait rejouer la scène de l’assiette de spaghettis de la Belle et...
Magazine
Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur, est arrivée deuxième dauphine du concours Miss France 2015, mais reste la chouchoute des internautes sur les réseaux sociaux. Très active sur le net, la jolie brune tient un compte Instagram sur lequel elle partage des photos de son quotidien avec ses followers. Découvrez ses photos les plus sexy.
Publicité