Vidéos A la une
A 26 ans, Suzy Cortez en reste sur les fesses. Cette jeune femme est l'heureuse lauréate de Miss Bum Bum 2015. Un célèbre concours brésilien qui proclame le plus beau fessier du pays. Pour cette cinquième édition, elles étaient 27 concurrentes en lice avec chacune une personnalité bien trempée. Condition sine qua non pour espérer décrocher le titre, présenter à un jury de connaisseurs un fessier 100% naturel. Et au pays de la chirurgie esthétique, les organisateurs ont recours aux rayons X pour s'en assurer.
Magazine
Elle a officiellement les plus belles fesses du Mexique. Denise Garcia a été élue il y a quelques jours Miss Bum Bum Mexique, un concours qui récompense le plus joli fessier du pays. La preuve en images !
Magazine
Elle s'appelle Indianara Carvalho, a 22 ans et vient d'être élue Miss Bum Bum 2014. Choisie devant 15 autres candidates pour la beauté de son fessier, Indianara Carvalho a officiellement les plus jolies fesses du Brésil !
Sport
Cristiano Ronaldo a pu profiter d’un accueil chaleureux lors de son arrivée au Brésil. En effet, la miss Bumbum, celle qui a les plus belles fesses, a voulu rencontrer la star portugaise. Plus de détails.
Magazine
Tous les ans, le Brésil élit sa Miss BumBum, la femme aux plus belles fesses de tout le pays. Venues de chaque région, les candidates ont donc exhibé leurs formes devant un jury enthousiaste. Planet.fr vous propose de découvrir Dai Macelo, Miss BumBum 2013, en images.
Magazine
Le Brésil est réputé pour les fessiers de ses demoiselles. Depuis trois ans, le pays organise son concours des plus belles fesses du pays... Planet.fr vous propose de découvrir les candidates au titre en images.
Publicité