International
En Crimée, une députée pense que de vraies larmes coulent sur le visage de l’empereur exposé dans  la ville de Simféropol. Un "miracle" qui attire de nombreux pèlerins.
International
En 1972, Vesna Vulkovic avait survécu au crash d’un avion tombé depuis plus de 10 000 mètres de hauteur. L’hôtesse de l’air serbe est morte à 66 ans. 
International
Ils sont six en tout à avoir survécu au crash, lundi, d’un avion transportant (entre autres) une équipe de football brésilienne en Colombie. Qui sont ces miraculés ?
Insolite
Aux Etats-Unis, une femme, lassée de voir son mari perdre aux jeux d’argent, a décidé d’acheter elle-même les tickets à gratter. La suite fait forcément sourire…
Société
Au cours des dernières décennies, des dizaines de fidèles, malades, reviennent de Lourdes guéris. Certains cas ont été reconnus comme "miraculés" par l'Eglise catholique.
International
Après avoir passé pas moins de 17 heures sous les débris dans un village frappé par un séisme violent en Italie, une petite fille a été secourue. Le tremblement de terre a tué au moins 247 personnes. 
Vidéos à la une
Voici une recette miracle et naturelle pour prendre soin de vos ongles !
International
Les secouristes, alertés par des bruits provenant d’un édifice partiellement effondré, ont fait une heureuse découverte sous les gravats.
Vidéos Insolite
Voilà le cauchemar de tous les parents. En Chine, cet enfant de deux ans tombe d'un véhicule alors que celui-ci circule en plein sur une rocade.
Vidéos à la une
Depuis les dix-huit apparitions de la Vierge Marie en 1858 aux abords de Lourdes, cette petite ville a vu sa population augmenter de façon...
Vidéos à la une
Voici un top des personnes qui ont échappé à une catastrophe cette année et qui sont considérées comme les plus chanceuses de 2015.
Vidéos à la une
Le petit Jaxon Taylor est un miraculé en pleine forme. Ce bébé australien de 16 mois a été victime d'un accident de la route mi-septembre. Le choc fut si violent que sa tête s'est désolidarisée de sa colonne vertébrale. Mais, les nerfs vitaux n'étant pas sectionnés, l'espoir demeurait de le sauver. L'enfant a alors subi une opération d'urgence inédite sur un enfant qui a duré six heures. Sa tête a dû être rattaché à ses vertèbres avec du fil et une partie d'une de ses côtes. Après trois semaines d'hospitalisation, Jaxon revoit la lumière du jour, en compagnie de sa mère. Le bambin doit porter quelques semaines encore un corset de maintien cervico-thoracique. Il ne devrait garder aucune séquelle de l'accident.
Vidéos Insolite
Votre voiture a besoin d'une nouvelle coupe ? Prévenez le service ferroviaire chinois, ils font des réductions !
Vidéos à la une
FRESNO - 30 AOUT 2015 - Sa survie tient du miracle. Miyuki Harwood a passé neuf longues journées coincée au beau milieu d'une chaîne de montage californienne. Après s'être blessée, cette Américaine de 62 ans a perdu la trace de son groupe de randonnée. Elle s'est alors retrouvée seule et sans nourriture. C'est finalement le fruit du hasard qui a permis aux équipes de secours de la localiser. La randonneuse doit sa survie à l'usage d'une bouteille filtrante qui lui a permis de boire l'eau depuis un ruisseau. Cette rescapée est désormais hospitalisée dans un état stable.
Vidéos à la une
SUNNYVALE (Californie) - C'est un sauvetage spectaculaire. Un policier a réussi a tirer in extremis un conducteur coincé sur des rails, à peine quelques secondes avant qu'un train ne passe. La scène s'est déroulée lundi soir à Sunnyvale, en Californie. Pendant que l'agent tentait de dégager le malheureux, son collègue essayait pour sa part d'alerter le train afin qu'il ralentisse. La réactivité des policiers a ainsi permis de sauver la vie de cet homme. Celui-ci s'était retrouvé sur les voies après avoir heurté un poteau avec sa voiture. Son véhicule n'a pas pu être dégagé à temps des rails et a donc été percuté par le train de banlieue. Quant au conducteur, il ne souffre que de blessures mineures.
Vidéos à la une
Une jeune mère et son enfant ont été retrouvés dans la jungle colombienne, cinq jours après l'accident du petit avion-taxi qui les transportait. Ils ont survécu cinq jours dans la jungle colombienne. Une mère et son bébé ont été retrouvés sains et saufs, cinq jours après l'accident du petit avion-taxi qui les transportait, ont annoncé les autorités. Nelly Murillo, 18 ans, et son fils Yudier Moreno, âgé de quelques mois seulement, étaient les seuls passagers du Cessna 303, avion-taxi qui effectuait un vol entre les petites villes de Nuqui et Quibdo, dans le département du Choco, à l'ouest du pays, et qui s'est écrasé samedi. Le pilote est mort dans l'accident. Les secours, après avoir trouvé la carcasse de l'avion dimanche, ont commencé à chercher dans la jungle après avoir constaté que la porte de l'avion était ouverte. Ce n'est que mercredi soir, alors qu'ils s'apprêtaient à abandonner, qu'ils ont découvert la jeune mère et son enfant. La jeune femme souffre de blessures et brûlures légères, et l'enfant est indemne. Ils ont été transportés par hélicoptère vers l'hôpital de Quibdo.
Vidéos Insolite
Un conducteur impatient veut doubler un camion mais une voiture sur la gauche l'en empêche. Il va donc doubler par la voie de droite (sens inverse), il a failli provoquer 3 accidents qui se sont miraculeusement pas produits.
Vidéos à la une
Les sauveteurs ont sorti vivant un adolescent des décombres d'une pension de Katmandou, cinq jours après le séisme meurtrier qui a tué environ 5.500 personnes au Népal et détruit une bonne partie du pays. Les envoyés spéciaux de BFMTV Sarah Boulanger et Clément Dalmar ont assisté à ce miracle.
International
En visite à Naples, le souverain pontife aurait réussi à liquéfier le sang coagulé du saint de la ville.
Vidéos à la une
Javier Castano, un cireur de chaussures espagnol, était titulaire sur Twitter du compte #riodejaneiro et l'a remis aux autorités brésiliennes...
Vidéos Insolite
Dans cette vidéo repérée par Le Figaro, en Chine, un enfant de trois ans survit miraculeusement à une chute du deuxième étage d’un immeuble. Dans sa chute, l’enfant a également percuté sur la voiture garé devant le bâ...
Vidéos Insolite
Vendredi 16 janvier, à Taïwan, une cycliste manque de se faire faucher par une voiture. La jeune femme a beaucoup de chance car seul son vélo a été emporté dans la collision. La cycliste n’a pas été touchée, ni même tomb...
Vidéos Insolite
Une voiture blanche a tenté de doubler un camion en franchissant une ligne jaune continue. En effectuant cette manœuvre très dangereuse, le conducteur a failli percuter un motard et deux autres automobilistes mais il va miraculeusement s’en sortir en les évitant de...
Vidéos Insolite
À Ningbo, au nord-est de la Chine, des caméras de surveillance ont filmé un accident impressionnant d’un cycliste qui se fait renverser par un poids lourd. L’homme a eu beaucoup de chance de passer entre les 14 roues du camion...
Vidéos à la une
Chaque soir, une nouvelle bougie sera allumée du haut du Menorah, à 10 mètres de haut. La fête juive durera huit jours jusqu'au 24 décembre.
Vidéos Insolite
Deux hommes ont filmé leur randonnée en Slovaquie, dans la chaîne de montagnes des Tartras. Les deux randonneurs vont vivre une expérience incroyable : ils vont marcher sur l’eau d’un lac, mais sur de l’eau glacée. L’eau de ce lac est...
Vidéos Sport
Lors d’un match de football entre le Toronto FC et le Montréal Impact, le joueur de Montréal Felipe Martins a simulé une blessure à la cheville. Mais le gardien Joe Bendik de Toronto n’est pas dupe et va "miraculeusement" guérir son...
Vidéos à la une
Kent Brantly travaillait au Liberia dans un centre de soins et s'est retrouvé en contact direct avec les malades. Il a contracté le virus puis, une fois rappatrié aux Etats-Unis, on lui a administré un antidote expérimental. Le jeune homme est à présent guéri mais l'on ignore si c'est grâce aux médicaments. Lors d'une conférence de presse, il a tenu à remercier particulièrement l'équipe médicale qui a pris soin de lui durant sa convalescence.
International
Plus de 10 ans après la catastrophe naturelle qui les avait séparés, une famille indonésienne est de nouveau réunie. Ce mardi, peu après les retrouvailles avec leur fille, c'est leur fils que le couple a retrouvé.

Pages

Publicité