Vidéos à la une
Deux adolescentes de 14 et 15 ans ont été interpellées. Elles sont entendues, ce vendredi soir, par le juge parce qu'elles dialoguaient entre elles sur les réseaux sociaux avec deux autres jeunes filles qui ont été relâchées. "Elles projetaient de s'attaquer à une salle de concert parisienne. C'est un projet qui n'était pas abouti parce qu'aucune arme n'a été retrouvée chez l'une d'entre elles. Ces menaces ont été prises au sérieux parce que la cible était identifiée. La sécurité a été renforcée autour de cette salle", a expliqué Sarah-Lou Cohen la chef de service police-justice de BFMTV.
Vidéos à la une
L'une des deux lycéennes de Haute-Savoie en fugue depuis vendredi et soupçonnées de vouloir partir en Syrie, Louisa, 16 ans, est rentrée dans sa famille dimanche après-midi, près d'Annecy, a-t-on appris auprès du parquet d'Annecy. Israé, en revanche, reste introuvable.
Vidéos à la une
Le cas de Laura est emblématique d'une prostitution qui change de visage. Dès qu'elle le peut, cette jeune fille de 12 ans s'échappe de son foyer et part se prostituer dans le vieux Lille. Depuis le début de l'année, les policiers lillois ont interpellés 21 mineures près de 3 fois plus qu'il y a deux ans. Un reportage de Guillaume Chièze.
Publicité