International
Aux Etats-Unis, une enseignante d’anglais, qui a entretenu une relation avec un élève de 13 ans, a plaidé coupable pour agression sexuelle aggravée sur mineur. Elle avait avoué avoir eu des rapports sexuels avec l'adolescent "quasiment tous les jours".
Vidéos à la une
Jose vient d'une famille de mineurs. Ancien mineur lui-même, il est devenu guide touristique dans une mine de charbon en Espagne, ce qui lui...
Politique
Aujourd’hui à la tête d’une petite fortune, le cofondateur du Front national a pourtant eu une enfance difficile. Né dans une famille pauvre, il a dû s'orienter vers des métiers manuels comme mineur de charbon ou encore marin pêcheur.
Société
Un extrait d'une scène incestueuse entre une soeur et son frère a récemment heurté la sensibilité de certains spectateurs de "Plus belle la vie". Découvrez les autres séquences chocs de la série !
Vidéos à la une
Une grève des mineurs boliviens immobilise la capitale du pays depuis deux semaines. Le secteur minier est l'industrie principale du pays et les...
Société
Une mère de famille réclame réparation à l’État après que son fils de 16 ans soit parti faire le jihad en Syrie il y a deux ans.
Vidéos à la une
La préfecture du Val-d'Oise a lancé vendredi un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon réunionnais prénommé Marcus, en vacances chez sa tante à Butry-sur-Oise. Les témoins peuvent contacter le 01 30 75 56 00.
Société
Un homme âgé de 43 ans a été condamné à payer plusieurs milliers d'euros d’amendes. Les cartes grises de ses deux véhicules étaient établies au nom de son fils mineur. 
Vidéos à la une
La mère d'un mineur parti en Syrie saisit la justice. Elle a décidé de s'attaquer à l'Etat en déposant plainte mi-novembre devant le tribunal administratif de Paris. Elle reproche à la police de l'air et des frontières de ne pas avoir retenu son fils de 16 ans. Une démarche symbolique qui a peu de chance d'aboutir car en l'absence de signalement parental ou judiciaire, rien n'interdit un mineur de voyager avec sa seule carte d'identité.
Vidéos à la une
LEZIGNAN - Cela fait plus de six mois que Sarah a quitté le domicile familial, direction la Syrie. Mais pour sa mère, pas question de perdre espoir. Malgré la peur et la tristesse, Séverine Al Mehenni croit encore au retour de sa fille. L'adolescente a rejoint les djihadistes de l'État islamique. Partie de son village de Lézignan-Corbières, dans le sud de la France, elle a pris le train pour Marseille, avant de rejoindre la Turquie, et enfin la Syrie. Depuis son départ, les nouvelles sont plus que rares, seuls trois brefs appels téléphoniques. Lors du dernier, la jeune femme a annoncé s'être mariée avec un Tunisien de 25 ans, vivant en Syrie. Pour Séverine, sa fille est une victime. Endoctrinée via des réseaux sociaux plusieurs mois avant son départ, l'adolescente s'est transformée petit à petit. Le voile intégral d'abord, puis le refus d'aller à l'école. Comme Sarah, elles seraient plus d'une centaine de Françaises à avoir rejoint le djihad en Syrie.
Vidéos à la une
C’est une première mondiale. Jeudi, les députés belges ont voté en faveur de la légalisation de l’euthanasie pour les mineurs atteints de...
Vidéos à la une
Marc Trévidic, juge antiterroriste était l'invité de BFM Story.
Publicité