Culture
Avec Téléstar
RATTRAPAGE- Journée chargée ce vendredi 12 mai pour nos amis les stars. Entre le mariage programmé d'Antoine Griezmann, le gentil tacle de Véronique Genest sur Emmanuel Macron, sans oublier les confidences de Mimie Mathy sur la maternité
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Mimie Mathy et son compagnon se sont mariés en 2005. Depuis, ils filent le parfait amour, entourés des quatre enfants de Benoist Gérard. Et la comédienne semble avoir réussi à conquérir le coeur de cette nouvelle famille.
Culture
Avec Téléstar
[Vidéo] Lundi 3 avril, dans 'Joséphine, ange gardien', Ingrid Chauvin incarne Charline, une mère aimante atteinte d'un cancer du sein. L'occasion pour l'actrice de faire passer un beau message ..
Culture
Avec Téléstar
Mimie Mathy et Ingrid Chauvin se donnent la réplique dans Joséphine, ange gardien, lundi 3 avril, TF1, 20h55. Épisode qui traite de la maladie et dans lequel les larmes n'ont pas été feintes.
Vidéos à la une
Depuis l'annonce du départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés, les hommages se multiplient. En particulier au sein même de la troupe. Mimie Mathy a rapidement réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux, le suppliant de rester. "Cher patron....je comprends ta décision, et la respecte...En fait non, je ne veux pas comprendre et je n'ai pas envie de la respecter ! J'veux pas qu'tu t'en ailles. Les Enfoirés c'est toi. S'il n'y a qu'un irremplaçable, c'est toi et uniquement toi", a lancé l'interprète de Joséphine, ange gardien. La chanteuse Lorie a pour sa part adressé une touchante lettre au chanteur, tout comme Jenifer qui a tenu à lui rendre hommage via son compte Instagram. Jean-Jacques Goldman dirigeait la troupe des Enfoirés depuis 30 ans. Vendredi, le chanteur a annoncé son départ, se jugeant désormais trop âgé pour continuer. "Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable !" avait confié le chanteur sur le site internet des Enfoirés.
Vidéos Vu à la télé
L'émission Infrarouge - Ils n'étaient pas des héritiers sur France 2, revenait ce mardi 31 mars sur les débuts de Mimie Mathy. En voici un extrait.
Publicité