Vidéos à la une
Le célèbre parc d'attraction, situé à Marne la Vallée, fête, ce mois-ci, ses 25 ans. Avec sept hôtels, deux parcs à thèmes, et 13 millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est la première destination touristique d'Europe. Il représente, à lui seul, 6,2% des revenus internationaux en France. A l'occasion de cet anniversaire, quelques changements vont être opérés.
Vidéos à la une
Isabelle de Gaulmyn regrette que l'on expurge la place publique de toute connotation religieuse, et que Noël devienne une fête de plus en plus commerciale.
Vidéos à la une
Il aura fallu attendre 87 ans pour le revoir sur les écrans. Ce dessin animé de six minutes signé Walt Disney remonte à 1928. Disparu depuis de la circulation, la seule pellicule encore existante a été retrouvée dernièrement dans les archives de l'Institut du film britannique. A l'écran, Oswald le lapin veinard, le premier personnage jamais créé par Disney et l'illustre prédécesseur de Mickey Mouse qui contribuera quelques années plus tard à la renommée mondiale du studio d'animation. Pour la première fois au 21ème siècle ce dessin animé sera diffusé le 12 décembre prochain à Londres. Avis aux amateurs.
Vidéos Insolite
Sur une route en Russie, un conducteur descend de sa camionnette pour régler ses comptes avec le conducteur d’un fourgon suite à un accrochage. C’est alors que quatre hommes déguisés en Mickey, Bob l’éponge, Dumbo et Scrat sortent du fourgon et...
Vidéos Cinéma
A l'heure des images de synthèses et des films en 3D, Disney nous offre ce sympathique retour aux sources. Dans un Paris à l'ancienne, Mickey va tout mettre en oeuvre pour apporter ses croissants à Minnie.
Publicité