Vidéos A la une
Depuis 2 ans, le chien Piper fait partie intégrante de l'équipe de sécurité de l'aéroport de Traverse City (Michigan). Sa mission : éloigner les volatiles des pistes d'aéroport car ils représentent un danger pour les avions. Selon les responsables de l'aéroport, les résultats ainsi observés sont bien meilleurs qu'avec les traditionnels coups de feu tirés depuis des pick-up pour effrayer les oiseaux.
Vidéos A la une
Lady Gaga s'est baignée avec son fiancé Taylor Kinney dans les eaux glacées du lac Michigan à Chicago ce dimanche pour la deuxième année consécutive. L'événement annuel amasse des fonds pour les Jeux olympiques spéciaux , une cause désormais chère au coeur de la chanteuse. Des joueurs de cornemuse ont également mouillé la chemise.
Vidéos A la une
KALAMAZOO (Etats-Unis), 23 fév 2016 - Un chauffeur de la compagnie de transports Uber, Jason Dalton, a été officiellement accusé lundi d'avoir tué 6 personnes dans la ville de Kalamazoo, dans le Michigan. Samedi soir, entre deux courses, ce chauffeur a tiré au hasard depuis sa voiture. Outre les 6 morts, il a fait deux blessés. Cet homme de 45 ans n'avait aucun casier judiciaire et il était noté 4,73 sur 5 par les clients d'Uber. Son geste reste pour le moment inexplicable. Lundi, il a expliqué qu'il préférait garder le silence pour le moment.
Vidéos A la une
La police du Michigan a arrêté ce dimanche un homme soupçonné d'avoir abattu six personnes lors d'une série de fusillades samedi soir. Le cherif parle d'un tueur en série qui tire au hasard à bord de son véhicule.
Vidéos A la une
Nouvelle fusillade meurtrière aux États-Unis. Samedi soir, un homme a tué au moins sept personnes à Kalamazoo, une ville du Michigan, au nord du pays. Le tireur a ouvert le feu à trois reprises depuis sa voiture. Cinq personnes, dont une adolescente, ont été abattues dans un restaurant. Un père et son fils ont été tués chez un concessionnaire automobile. Une troisième fusillade a éclaté dans un complexe résidentiel, mais n'a pas fait de victime. Le meurtrier a été arrêté devant un feu rouge à 0h40. Il était armé, mais s'est rendu pacifiquement aux forces de l'ordre. C'est l'une des plus grosses fusillades depuis celle de San Bernardino en décembre 2015, où 14 personnes avaient perdu la vie dans une attaque menée par un couple radicalisé ayant fait allégeance à l'État islamique. Chaque année, 30 000 américains sont tués dans des violences liées aux armes à feu.
Vidéos A la une
Sept personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées par balles samedi soir à Kalamazoo dans le Michigan, dans le nord-est des États-Unis. Le suspect, un homme blanc d'une cinquantaine d'années, a été arrêté. Les raisons de son acte restent inconnues.
Vidéos A la une
Un tireur a abattu samedi au moins six personnes dans le comté de Kalamazoo, au nord des États-Unis. Un homme a été arrêté, selon les autorités locales. Impossible de savoir s'il s'agit de l'auteur des tirs. Les précisions de notre correspondant, Pierre Grange.
Vidéos A la une
Pour le camp démocrate, la bataille de Flint dans le Michigan, ville où a éclaté le scandale de l'eau empoisonnée, prend désormais le pas sur la réforme de Wall Street ou le contrôle des armes. Hillary Clinton prend une longueur d'avance sur son adversaire, Bernie Sanders.
Vidéos A la une
Mi-janvier, Barack Obama y a décrété l'état d'urgence sanitaire fédérale. Pendant un an et demi, entre avril 2014 et l'automne 2015, les habitants de Flint (Michigan), 100.000 habitants, ont consommé de l'eau contaminée au plomb. Trois ans plus tôt, par soucis d'économie, la municipalité avait décidé de ne plus acheter son eau potable à la ville de Détroit, préférant puiser dans la rivière locale. Des résidents se sont plaints du goût, de l'odeur, mais surtout de vomissements, de problèmes de peau et de chutes de cheveux. Des dizaines de cas de légionellose ont été recensés dans la ville, et dix habitants sont morts. Cette semaine, des filtres ont été installés sur les robinets de particuliers. (Crédits APTN, EVN, REUTERS)
Vidéos A la une
Près d'un millier de manifestants se sont regroupés mardi devant le Parlement du Michigan aux Etats-Unis, pour protester contre la crise sanitaire qui touche les habitants de la ville de Flint, victimes d'une contamination de l'eau au plomb.
Vidéos A la une
En creusant dans son champ de soja, ce fermier du Michigan ne s'attendait pas à une telle découverte. Alors qu'il croyait être tombé sur un morceau de poteau rouillé, le propriétaire des lieux a en fait déterré un os du bassin d'un mammouth laineux. Et la surprise ne s'arrête pas là. Appelée à la rescousse, une équipe de paléontologues a finalement mis à jour de grandes parties du squelette de cet animal préhistorique. Les scientifiques ont notamment trouvé le crâne, deux défenses et de nombreuses côtes et vertèbres. Leur première certitude à l'issue de cette découverte : l'animal n'est pas arrivé à cet endroit tout seul. Impossible pour le moment de dater avec précision ces ossements. L'animal a probablement vécu il y a 10 000 à 15 000 ans.
Vidéos A la une
Le 2 août dernier, une voiture a heurté le compteur de gaz d'une maison de Lansing, dans le Michigan, avant de prendre la fuite. Après l'évacuation de la famille, les pompiers ont pu capter depuis le tableau de bord de leur véhicule, la déflagration du pavillon en direct.
Vidéos A la une
PORTLAND (Michigan) - 22 juin 2015 - Sérieux dégâts lundi dans le Midwest américain. Les intempéries ont balayé les toitures, déraciné les poteaux électriques, comme ici à Portland dans le Michigan. Même scène de destruction dans l'Illinois : des pluies violentes accompagnées d'une tornade ont détruit plusieurs habitations. Dans ce petit village, les vents ont même soulevé le toit de la caserne des pompiers avant que celui-ci ne s'écrase sur les véhicules stationnés à l'intérieur. Heureusement pas de blessés. Malgré tout, certains ont l'impression de l'avoir échappé belle.
Vidéos Insolite
Méthode plutôt inhabituelle...Aux Etats-Unis, l'équipage d'un hélicoptère de la Garde côtière du Michigan a libéré ce bateau de la glace....
Vidéos Insolite
Un homme a surpris un grand-duc d'Amérique en train de nager au milieu du lac Michigan (Chicago, Etats-Unis). L'homme a filmé cette scène insolite et l'a publié sur son compte YouTube.
Vidéos A la une
WIXOM (Michigan) - 18 sept 2014 - Si votre enfant n'est pas encore adepte, petite leçon de rattrapage, ce bracelet est un loom : autrement dit un bracelet composé d'élastiques de couleurs, qu'il faut entrelacer sur un métier à tisser spécialement créé pour. Voici l'homme derrière cette invention, Cheong Choon Ng, un Américain originaire de Malaisie. Parce que ses doigts étaient trop petits pour confectionner des bracelets à ses filles, il a eu l'idée de créer cette petite boîte. Aujourd'hui, il peut leur dire merci d'avoir été les premières VRP de son invention. " Je leur ai montré le résultat et elles m'ont dit : " Papa, c'est la chose la plus cool que j'ai jamais vue ". Et là j'avais gagné ma journée. Elles l'ont emmené à l'école, l'ont montré à leurs amis et en un clin d'oeil, je suis devenu un héros " se souvient Cheong Choon Ng. Résultat : il a quitté son activité d'ingénieur dans l'automobile, et gère depuis sa fortune mais surtout son entreprise qui exporte dans près de 70 pays. " Nous avons vendu plus de 8 millions de looms et peut-être 40 millions de paquets d'élastiques " explique-t-il. Et comme la concurrence ne dort pas, Cheong Choon Ng essaie de garder son avance en lançant ses produits sur de nouveaux marchés et en présentant des pièces toujours plus excentriques.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV DSO Performs at Ford's Michigan Assembly Plant | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook:...
Vidéos Sciences
 Cette vidéo a été filmée par un vidéaste amateur sur le lac Michigan. Un véritable mur de brume s'avance vers le rivage.   
Vidéos Insolite
Lors de sa cérémonie de remise de diplômes, ce jeune homme, voulant amuser l'assemblée, improvise un salto arrière.... plutôt loupé!
Vidéos Argent/Bourse
Ouverture Wall Street 14/02/2014 A l image des marches americain l indice de confiance de l Universite du Michigan reste stable ce vendredi
Vidéos A la une
On n'avait pas vu autant de glace sur le lac Michigan depuis la fin des années 70. Plus de 60% de l'eau du lac est gelée. Depuis l'hélicoptère on a l'impression de survoler la banquise. Chicago...
Vidéos Insolite
 Au lac Michigan, où le froid est toujours polaire, des milliers de sphères de glace aux diamètres conséquents ont pu être aperçus flottant sur la rive. Mélange de glace et de sable, certaines de ces boules atteindraient les 35 kilogrammes. 
Vidéos Insolite
D'enormes boules de glaces s’échouent sur le bord du lac Michigan
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bit.ly/AutoMotoTV At Ford's Michigan Proving Grounds in Romeo, Michigan, engineers are using robots to test Ford vehicl...
Publicité