Culture
Avec Téléstar
Le chanteur Michel Polnareff a vécu une enfance difficile baignée par la violence de son père, Leib Polnareff alias Léo Poll.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - A l'occasion d'un documentaire inédit sur la carrière de Michel Polnareff, Michel Delpech et Nino Ferrer diffusé sur France 3, la rédaction vous propose de plonger dans la vie de famille de ce troisième chanteur. Que font ses enfants ?
Vidéos à la une
Il ne suffit pas de ressembler à Michel Polnareff pour utiliser l'image de Michel Polnareff, c'est d'une certaine façon l'adage que l'on peut retenir du jugement rendu par 17e chambre civile du tribunal de grande instance de Paris dans le conflit opposant le chanteur à l'organisme de crédit Cetelem.
Vidéos à la une
Après neuf ans de silence, Michel Polnareff se confie, chez lui en Californie. Alors qu'il peaufine son nouvel album, ce père d'un petit garçon, n'a rien perdu de sa provocation. Il répond notamment aux attaques et ne se sent pas "à sec". "Ce que le public ne sait pas, c'est que je n'ai jamais écrit autant que ces 20 dernières années" a-t-il expliqué. À ses fans, il jouera lors de sa tournée dans toute la France, ses plus grands classiques comme Goodbye Marylou.
Vidéos Argent/Bourse
L'assignation en justice de la marque de crédit à la consommation Cetelem par le chanteur Michel Polnareff et le principe de la nouvelle campagne innovante "Snack Holidays" de la compagnie aérienne Transavia, ont été les thèmes abordés par Valéry Pothain, rédacteur en chef des "Marques à la loupe", Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, et Laurent Allias, fondateur de l'agence Josiane. Suivi du bad-buzz de la semaine avec Anthony Babkine, responsable Social Media chez TBWA Corporate. - A vos marques, du 19 avril, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Le chanteur Michel Polnareff a attaqué lundi la marque de microcrédit à la consommation Cetelem. Il réclame un million d'euros. Invité de LCI, son conseiller en communication Fabien Lecoeuvre a confirmé que cette action en justice pouvait mener à quelque chose. La preuve notamment avec Gérard Depardieu, caricaturé à son insu.
Vidéos à la une
Le chanteur Michel Polnareff a attaqué lundi la marque de crédit à la consommation Cetelem. Il réclame un million d'euros. Son conseiller en communication Fabien Lecoeuvre, invité de LCI, a expliqué pourquoi l'homme aux lunettes blanches a intenté une action en justice.
Vidéos à la une
Le chanteur Michel Polnareff a attaqué lundi la marque de microcrédit Cetelem. Il réclame un million d'euros. Son conseiller en communication Fabien Lecoeuvre, invité de LCI, l'a défendu de vouloir s'enrichir en intentant une action en justice.
Publicité