Vidéos A la une
Claude Guéant, l'ancien ministre de l'intérieur et Michel Gaudin, l'ex directeur général de la police nationale sont renvoyés en procès dans l'affaire des primes en liquide perçues Place Beauvau entre 2002 et 2004.
Vidéos A la une
Retour sur l'affaire des primes en liquide qui met en cause le cercle le plus proche de l'ancien président de la République. La mise en garde à vue de Claude Guéant et de Michel Gaudin...
Société
Entamées mardi matin, les gardes à vues de Claude Guéant et Michel Gaudin ont été levées mardi après près de seize heures d’audition. Les deux hommes étaient entendus dans le cadre de l’enquête portant sur les primes de 10 000 mensuels que l’ancien ministre aurait touchées entre 2002 et 2004.
Vidéos A la une
Xavier Bertrand, député de l'Aisne, maire de Saint-Quentin, répond aux questions de Ruth Elkrief sur Claude Guéant et Michel Gaudin qui sont toujours en garde à vue dans l'enquête sur les...
Politique
Claude Guéant est entendu depuis ce mardi matin par les policiers qui enquêtent sur des primes en liquide qu’il aurait perçues entre 2002 et 2004, lorsqu’il était directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy.
Publicité